J'ai... J'ai perdu... Il m'a laminé comme jamais... Comment il a fait?! Jamais je n'ai perdu a ce jeu! Jamais!

Il repose la manette a terre et s'étire avec un sourire vainqueur.

Jimin: Encore gagner~

Moi: Je veux une revanche! C'était de la chance! M'exclamais je

Jimin: Ça fait plus de 5 fois que tu fais ta revanche kookie... à ce niveau ce n'est plus de la chance, mais du talent... Se vante t-il

Je croise les bras et fronce les sourcils. Hors de question que je lui dise que j'ai effectivement perdu et qu'il m'a écrasé.

Jimin: Aller ~ avoue ta défaite ~

Moi: Mmh...

Il rigole et se met en tailleur en face de moi.

Jimin: Ce n'était pas une réponse ça. Sourit-il

Je soupire

Moi: Javoueavoirperdufaceatoi. Dis je à toute vitesse

Jimin: Pardon? J'ai pas compris. Tu peux répété plus lentement et en articulant?

Il m'énerve!!!!

Moi: J'ai dis: J'avoue avoir perdu face à toi. Répétais je

Jimin: Ah bah tu vois quand tu veux! C'était pas la mort! Rigole t-il

Tu vas voir si c'est pas la mort...

Discrètement, j'attrape un oreiller qui était non loin de moi pendant que lui continue de rire. Oreiller en main je le cache dans mon dos avec un petit sourire etirant mes lèvres. Jimin commençant à se calmer, fronce les sourcils en me regardant, ne comprenant pas pourquoi j'avais ce sourire.

Tu le sauras bien assez tôt p'tit ange démoniaque.

Il se penche sur le côté pour voir ce que j'ai dans le dos, mais je ne le lui laisse pas le temps de voir ce qu'il y a et écrase mon oreiller dans sa tête, le faisant basculé un peu sur le coter. Je rigole à mon tour et sans que je m'en rend compte, il s'est déjà muni d'un oreiller lui aussi. Nous nous échangeons un regard, attendant de voir qui aller donner le premier coup, mais finalement c'est en même temps qu'on se les jettent, assénant des coup d'oreilles soit dans la tête soit sur le corps de l'autre.

J'entend quelqu'un toquer à ma porte mais je suis trop occuper à faire notre bataille d'oreillers pour aller ouvrir. Finalement ma mère entre dans la chambre, nous regardant alors qu'on c'était mît en pause, nos oreillers en l'aire.

Eomma: Je vois que vous vous ennuyés pas. Sourit-elle en s'appuyant sur ma porte

Moi: C'est Jimin qui a commencé! Mentais je

Jimin: Mais quel menteur! C'est lui qui a commencé parce-que il a perdu au jeux vidéo! Se défend t-il

Il fini par m'écrasé sont oreiller sur ma tête, me faisant basculer sur le lit. Ma mère et lui se mettent à rigoler de ma tête écraser contre le matelas.

Eomma: Je te crois Jimin, Jungkook est mauvais perdant donc ça ne m'étonnerai pas. Rigole t-elle

Moi: Nia Nia Nia... Grommelais je

C'est au tour de Jimin de rire, tandis que je me redresse correctement sur le lit afin d'être assis.

Moi: Tu voulais nous dire quelque chose?

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant