Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur, pourquoi? Parce-que je vais passer le week-end avec mon bébé!!!!
J'ai pas prévenu ma mère et elle travaille le matin, je vais juste lui laisser un mot sur la porte, bien-sûr je vais dire que je vais chez plusieurs amis, au cas où mon père tombe dessus le premier...Lavé, habillé, coiffé, sac de fait. Tout est Ok. Je me dirige vers la cuisine, prend une feuille et un crayon pour ensuite marquer le mot en disant exactement: "je passe le week-end chez des amis, a dimanche soir."
Je regarde une nouvelle fois le mots et secouer légèrement la tête avant de réécrire: "je passe le week-end chez des amis, a lundi."
Voilà, la c'est mieux. J'espère juste que ça ne dérangera pas Jimin...
Bon! Je suis sûr que non, alors je me dirige vers la porte d'entrée et une fois dehors, je la referme pour ensuite poser de mot dessus. Je prend une bouffé d'aire et c'est comme ça que je me dirige avec un sourire aux lèvres chez Jimin...
**
Quand j'arrive quelques minutes plus tard chez lui, je toque à sa porte et il ne tarde pas à l'ouvrir. Ma première réaction est de l'embrasser, je le sens sourire dans notre baisé et quand je recule je peux constater que effectivement il sourit.
Jimin: J'aime bien les bonjours comme ça.
Moi: Ça tombe bien parce-que je compte le faire toute ma vie. Souriais je
Toujours en gardant le sourire il vient reposer chastement ses lèvres sur les miennes avant de m'inviter à entré.
C'est la première fois que je rentre chez lui et franchement... C'est pas moche dutout, ça ressemble un peut à lui, c'est chaleureux et simple.
Jimin vient d'ailleurs à côté de moi et me prend mon sac des mains
Moi: Je peux le porté. Fis je remarquer
Jimin: T'es mon invité, alors chut. Sourit il
Comment ça "chut"?! Je soupire et le suis jusqu'à l'etage, je présume qu'on va dans sa chambre.
Effectivement c'est sa chambre, elle est un peu plus grande que la mienne mais pas trop, d'ailleurs je me gêne pas pour regarder le temps que Jimin pose mon sac sur le lit. En tournant la tête vers la tête de lit, je remarque que les photos que je lui est fait imprimer sont accroché juste au dessus du lit sur le mur. Je souris en voyant ça et Jimin regarde dans la même direction que moi et quand il comprend se qui me fait sourire il vient vers moi et enlace ma taille, posant sa tête sur mon torse.Moi: T'es trop mignon. Rigolais je
Il se décolle légèrement et me tire la langue.
Jimin: Aller viens, je suppose que t'as pas pris de petit déjeuner.
J'allais dire que si, mais mon ventre me trahit en me rappelant à l'ordre, je rougis un peu gêné et avec un sourire amuser il me prend la main à fin de me traîné en bas, jusqu'à sa cuisine. Il me fait assoir sur une chaise et sort 2 bols ainsi que des croissants.
Jimin: Je te fais chauffer les croissants? Je sais que tu préfère chaud. Dit il en les mettant dans le micro-onde
Il me connaît trop bien. Une fois les croissants bien chaud, il les poses sur la table et prépare les chocolats chaud avant de les faire chauffé eux aussi.
Je me sens tellement bien, être avec lui et le voir au petits soins avec moi est un pur bonheur...
Une fois les chocolats faits il me pose tout face à moi et s'assied à son tour en prenant son bol et ses croissants.
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...