Bon, ça doit faire 30 minutes qu'on joue et personnes est encore saoul. C'est plutôt un bon point.
Tae: Qui est puceau?!!!
Heu... J'disais quoi déjà?
Ah oui. Que personnes était saoul?
Bah finalement tae à coup de le nez on dirait.Hoseok: Tae! Ça ce pose pas ce genre de question!
Tae: Bien-sûr que si. Bon alors? Dit il en se tournant vers nous.
Ah il est vraiment sérieux en plus?! Non, mais j'ai plus envie de joué d'un coup...
Nam: Jin et moi on est ensembles depuis deux ans, à ton avis? Dit il en levant les yeux au ciel.
Jimin: On le sait vous deux. C'est plus un secret...
Tae: Oh mais c'est plus un secret toi aussi mochie... Sourit-il de coin
Hein? Jimin... Mon Jimin, la.... La déjà fait? En même temps pas étonnant. Vu comment il est foutu...
Mais pour seule réponse il reste silencieux. Alors c'est vrai... Bordel j'me sens con d'un coup.Yoongi: Au mieux de parler pour les autres tae, dis-nous. Toi? Toujours puceau?
Merci Yoongi! Au moins il la ramène moins... Attend pourquoi il sourit? Et pourquoi hoseok est tout rouge?!
Tae: Figure toi hyung... Que je ne suis pas puceau. Ou du moins ne le suis plus... Et mon petit hopie non plus~~ sourit il de coin
C'est quoi le numéro des pompiers? Nan mais parce-que la hopie et aussi rouge que... Nan bah non le rouge qu'il a est incomparable.
Hoseok: Je vais te tuer Kim Taehyung...
Jimin: WHAT THE FUCK?!!!? Et tu m'a rien dis! S'indigne t-il
Nam: Heu... Je crois que Jin à pas assumer la nouvelle...
On se retourne et voyons notre hyung allonger sur le sable, inconscient. Tae affiche un sourire machiavélique au lèvres, s'approchant de lui et sans comprendre Jin se lève en deux secondes. Il lui a fait quoi au juste?
Tae: Chercher pas à comprendre. C'est un truc entre lui et moi.
Bon ok. On va pas chercher plus loin, de toute façon il est bizarre, donc il a des méthodes bizarres.
Nam: Bon, certaines personnes ont pas encore répondu.
Il va pas s'y mettre lui aussi!
Yoongi: Franchement. Qui ne la pas déjà fait? Dit il blasé
Après sa phrase tout les regards se tournent vers moi. Merde...
Tae: Kookie...?
Jin: Ah non! Vous le laissez tranquille! Me defend t-il en voyant ma gène
Yoongi: On a tous répondu. J'vois pas pourquoi il répondrait pas, on est entre nous. Contre-dit-il
Je... J'ai pas envie de le dire, je me sent bête maintenant et franchement j'ai légèrement honte...
Nam: Si il n'a vraiment pas envie de répondre, on va pas le forcer.
Je baisse la tête, honteux et gêné. J'y arrive pas, je me sent pas à l'aise.
Je sens une petite main se poser sur la mienne et quand je tourne mon regard vers la droite, Jimin est entrain de me regarde avec tellement de tendresse que sa me fait oublier toute ma gène et ma honte. Non je n'ai pas honte. C'était mon choix et ça l'est toujours!
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...