Eomma: Je vais pas pouvoir t'amener aujourd'hui au lycée donc dépêche toi de te préparer.
Heureusement que je me suis levé à 6h...
Moi: C'est bon je suis déjà prêt, j'y vais à ce soir.
Eomma: À ce soir kook.
Après que ma mère m'est embrassée la joue, d'ailleurs faudrait qu'elle arrête, je passe la porte et avance les écouteurs dans les oreilles.
J'arrive au lycée. En retard...Surveillant: T'es en retard de 10 min.
Moi: Je sais. Dis je nonchalamment
Surveillant: Dépêche toi d'aller en cours, sinon je te colle une heure. Dit il froidement
J'hoche la tête et m'avance vers ma salle.
Moi: Connard. Soufflais je
Non mais sérieux, c'est quoi ce pion là? Ils l'ont trouvé sur le trottoir?!
Alors que j'allais toquer, la porte s'ouvre soudainement sur le prof le visage qui exprime de la colère. Quand il me vit son visage se détendit un peu pour m'accueillir.
Prof: Jeon! Bonjours.
Moi: Bonjours Monsieur, excusez moi de mon retard, je n'avais pas de transport. Expliquais je
Prof: Ce n'est rien, tu pe-
Mais le prof ne pu finir sa phrase car un crie le coupa. Je regardais le prof qui lui souffla d'exaspération.
Moi: Je vois que c'est animé aujourd'hui. Souriais je
Prof: Oh que oui!
Il finit par me dire d'entrer et dès que je passais la porte tout son s'arrêta. Je croisais le regard de Jimin et Tae donc je leurs souris, ce qu'ils me rendent automatiquement. Je partis pour m'installer à ma place mais un mec m'attrapa le poignet et me fixa.
Mec: Tu leur parle à eux?! À lui? Demande t-il en désignant mes amis
Moi: Jimin et Tae?
Mec: Ouais. Le bizarre et la tapette. Dit il avec dégoûts
Mon sang se mit soudainement à bouillir quand je l'entendis insulter mes amis de la sorte et dégageais mon poignet violemment.
Mec: Il t'arrive quoi?
Moi: Pourquoi tu les insultes?!
Mec: Parceque Taehyung n'est qu'un attardé qui n'est pas mature et Jimin est un sale PD. Crachat t-il
Sans réfléchir je m'avance vers lui dangereusement ce qui le fit reculer de sa chaise.
Moi: Insulte encore une fois mes amis et je te jure que c'est toi qui va devenir PD.
Le prof voyant que je m'énervais me poussa calmement à ma place et quand je fus assis je me rendis compte de ce que je venais de dire. Je viens de le menacer de le violer s'il parlait encore de mes amis??!
Bah tant pis! Il n'avait pas à dire ça.
Jimin et Tae me regardent, Tae me fit un simple sourire et repris le cours tandis que Jimin lui me fixe perplexe, je lui fait un petit sourire et pris le cours. Je sentais son regard sur moi mais je m'en occupe pas et suis le cours. De temps en temps je lance un regard vers lui et le regarde travailler.
Pourquoi l'autre à dit que Jiminie hyung était PD?
***
L'heure des cours passée, il est actuellement 1h30 de l'aprem, on a pas cours et j'ai trop envie de dormirrrrrr!!!!!
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...