Eomma: Mon chéri? J'aimerais te demander quelque chose...
Je relève mon visage vers ma mère alors que j'étais entrain de parler par message avec Jimin, tandis qu'elle faisait tranquillement les courses.
Moi: Bien-sûr, Qu'est-ce qu'il y a? Demandais je en mettant mon portable dans la poche.
Eomma: Et bien déjà pourquoi Jimin ne vient plus à la maison? Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vue.
Ah oui, depuis que j'ai parler à ma mère, elle ne la pas revue. Mais en même temps comment elle pourrait le voir? Je n'ose pas le ramené chez moi de peur que mon père le découvre.
Moi: Eomma, tu sais très bien que je veux pas que Jimin est des ennuies... Alors imagine si l'autre découvre qui il est réellement?!
Eomma: Jungkook... Oublie ton père pour cette fois s'il te plaît. Demande t-elle
Elle est marrante elle. Comment ne pas y pensé sérieux?! Et puis pour quoi elle a précisé le "pour cette fois"?
Moi: Tu... Tu as quelque chose à me demander? Demandais en perplexe
Elle sourit, amuser que je sois si perspicace. Elle tend son bras sur une étagère pour prendre une concerve et après l'avoir mise dans le caddie elle reporte son regard sur ma personne.
Eomma: Demain c'est le week-end, j'aimerais faire un barbecue et ducoup je me suis dit que tu pouvais invité tout tes amis, ainsi que Jimin. Sourit-elle.
Invité toute la bande? Ouais pourquoi pas et puis comme ça ma mère pourra les rencontrés, bon à par Jimin vue qu'elle le connait déjà- ATTEND INVITÉ JIMIN!?!
bon, c'est pas comme ci il etait jamais venu...
Moi: Heu... Attend je leurs demande. Dis je en re prenant mon portable
J'active ma 4G pour pouvoir avoir internet et ouvre messenger pour envoyer un message au groupe.
Moi: Salut tout le monde, ma mère organise un barbecue demain et elle vous a tous invité ducoup je voulais savoir si vous pouviez?
Jin: De la bouffe? Évidemment que je serais la!
Nam: J'en serais ravi 😉
Yoongi: Ça marche pour moi kook
Tae: Cooooollllll je vais enfin rencontré la eomma de mon meilleur amiiiiiii!!!!!!
Moi:😂😂 tae con
Hoseok: Jolie jeu de mots kookie, il faut ramené quelque chose? On va pas venir les mains vide quand même 😟
Moi: Mais c'est rien, vous avez pas besoins de ramené quelque chose. t'inquiète pas hyung 😉
Yoongi: C'est pour quelle heure kook?
Moi: Comme vous voulez, le barbecue sera sûrement vers le soir mais vous pouvez venir plus tôt.
Jin: On ramènera quand même quelque chose 😊
Moi: Plus têtue que vous, je connais pas 😂
Tae: Si! Il y a toi!
Nam: Et Jimin aussi!
Hoseok: D'ailleurs il fait quoi lui pour pas répondre?
Moi: Je sais pas, il doit avoir un problème de connection. Bon je vous laisse je dois finir les course, à demain tout le monde😁
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...