Eomma: Les garçons! La pizza est prête, venez manger! Nous appelle t-elle
Jimin et moi nous nous levons donc du canapé et d'ailleurs il fait la moue car il ne peut pas voir la suite de son film, moi personnellement je m'en fous, le film ne m'intéresser pas ducoup j'etais sur mon téléphone à prendre quelques nouvelles de Dino. Arriver dans le salon ma mère se met en face de Jimin et moi.
Ça sent bon la pizza!!!!
Eomma: Jimin je te conseil de prendre les parts que tu veux parce-que kook ne va rien te laisser. Rigole t-elle
Pour une fois je vais rien dire parce-que c'est vrai... Attendez faut pas déconner, quand ça parle de pizza je suis le pire des radins!
Comprenant que ma mère ne plaisante pas, il se prend 4 parts de pizza et les mets sur le côté. Seulement 4 parts?
Eomma: Tu prend que ça?
Jimin: Oui j'en ai assez. Répond t-il poliment
Moi: Tu es sûr? Tu peux en prendre plus tu sais...
Il me regarde et me voyant faire mes yeux de chien battue avec ma lèvre qui ressort, il soupire en souriant et reprend une part de plus.
Jimin: Content?
Moi: Très!
Je souris, abandonnant ma moue triste et je m'attaque à mon tour aux pizzas, ma mère elle en prend aussi, aimant beaucoup la pizza. Tel mère tel fils.
Soudain je me rappelle que je devais me venger de Jimin, j'allais presque l'oublier celui la. Alors... Quelque chose de drôle pour moi et de gênant pour lui... J'ai trouvé! Vous m'en voudrez pas d'être pervers?
Au pire je m'en fous. Je pose discrètement ma main sur sa cuisse, tout d'abord c'est innocent donc Jimin ne vois pas le besoins de la retiré. Tu vas vite regretté. Puis alors qu'il parler avec ma mère, je remonte un peu plus ma main vers son entre jambes. Sa réaction ne se fait pas attendre et il se tend d'abord avant de me lancé un regard noir. Bien sûr il ne peut rien faire d'autre parce-que ma mère est juste en face, c'est d'autant plus marrant.
Eomma: Jimin? Tout va bien?
Jimin: Hein? Heu... Oui pourquoi? Demande t-il
Parce-que on dirait que tu vas explosé.
Eomma: Tu es tout rouge... T'as de la fièvre?
Juste pour le faire chier. Je pose soudainement ma main sur son entre jambes le faisant hoqueter de surprises. Il attrape ma main et la serre l'empêchant ainsi d'exercer une pression dessus.
Jimin: Ce n'est rien Hana, j'ai juste un peu chaud c'est tout. Sourit-il
Mais ouiiiiiii!! T'es juste entrain de rougir, ou alors... Je lui donne vraiment chaud~ putain faut que j'arrête moi! Ça ce soigne la perversité?
Eomma: Attends je vais aller baisser le chauffage. Dit elle en se levant
Il lui sourit, puis une fois ma mère dans l'autre pièce pour baisser le chauffage il me lance un regard noir en reculant ma main
Jimin: Qu'est ce que tu fais?!
Moi: Je t'avais dit que je me vengerai quand tu t'y attendrais pas. Souriais je fièrement
Ses yeux s'arrondissent aussitôt alors que mon sourire ne fait que s'agrandir, ma mère revient finalement dans la pièce et se rassoit tranquillement.
Eomma: C'est mieux comme ça?
Jimin: O-oui merci.
Mohhh il bégaye, n'est ce pas mignon? Ahah j'aime bien me moqué de lui quand il est gêné...
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...