56

2.7K 156 165
                                    

Sur la route Jimin m'a demander comment ça c'est passer avec ma mère, ducoup je lui ai expliqué en détaille. Il est content pour moi et je l'ai d'ailleurs remercier pour m'avoir "forcé" À lui parler, par contre l'image de Jimin me revient quand mon père est arrivé en face de nous, j'ai essayé de lui en demander plus mais il m'a juste dit qu'il voulait pas se faire remarquer, mais il aurait pu tout simplement dire bonjour, c'est pas cohérent.

Je voyais bien qu'il n'allait pas me dire autre chose ducoup j'ai laisser tomber... Actuellement on est devant le lycée à attendre les autres qui ne devrais pas tardait à arrivé. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je les vois.

Jin: kookie! chimchim!

Jimin: Salut hyung, tu as l'aire content aujourd'hui. Sourit-il

Jin: Bah quoi? J'ai pas le droit d'être heureux de vous voir?! S'indigne t-il

Yoongi: Calme t'es hormone hyung, il t'as juste fait cette remarque qui est totalement vrai.

Hoseok: J'avoue, depuis ce matin t'es comme ça. Rajoute t-il

Jin: Bandes d'enfants ingrats!

Nous rigolons à sa tête, parce-que il fait genre de boudé mais on dirait plus un poisson.

Tae: J'ai rien dit moi!

Moi: Grave, pour une fois il a rien dit. Rigolais je

Tae: Merci kookie!

Il saute sur mon dos et fait son sourire rectangulaire au autres.

Nam: Pourquoi tu le remercie?

J'avais presque oublier qu'il était la, il n'a pas prononcer un mots depuis qu'ils sont arrivé.

Tae: Parce-que il me défend! 

Jimin: Juste parce-que il a pitié... Sourit-il narquoisement

Tae: Nan! Parce-que c'est mon meilleurs amis pour la vieeeeeee!!!!!

Pitié tae, ne redis plus jamais ça comme ça... On dirait les gosses chiants dans la cours de récrée en mode "on est meilleurs amis pour la vie Nia Nia Nia... "Beurk.

Il descend finalement de mon dos et je regarde Jimin qui secoue sa tête de gauche à droit en rigolant.

Jin: Bon vous voulez s'avoir quelque chose ou pas?

On s'échange tous un regard, répondant positivement. On le voit sourire et prendre la main de Nam, ils se regardent amoureusement avant que Jin ne lève sa main vers nous.

Jin: Nam et moi on est fiancé!  Annonce t-il

Jimin, Hoseok et tae vont directement le prendre dans leurs bras leurs souhaitant en même temps félicitations, puis ils font aussi un câlins à Nam. Pour la part à Yoongi et moi on est plus calme, on a quand même le sourire et quand les 3 surexcités les ont lâchés, je vais leurs souhaité a mon tour mes félicitations, même Yoongi leurs fait un câlin alors qu'il n'aime pas ça.

Moi: Je suis vraiment content pour vous.

Nam: Merci kook, je suis content aussi qu'il est dit oui. Sourit-il

Yoongi: T'avais peur qu'il dise non?

Nam hoche la tête en souriant et je peux facilement voir le soulagement mais aussi le bonheurs sur son visage.

Jin: Comment j'aurais pu dire non?! J'attend ça depuis 1 ans! Dit il en se blottissant contre lui

Nam sourit en l'enlaçant, ils sont vraiment mignon...

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant