🍋27🍋

5.6K 228 127
                                    

⚠Je tiens à prévenir avant que vous ne commencer à lire que le lemon à était créé par une amie à moi et que je la remercie de tout mon coeur de me l'avoir écrite avec autant d'enthousiasme. Bonne lecture!❤⚠

Jimin s'avance vers moi et me regarde avec des yeux emplis de désir et une fois en face de moi il dépose ses mains au niveau de mon jean. Mon ventre ce tord, commençant légèrement a chauffer puis tout en me regardant dans les yeux, il s'avance lentement vers moi avant de m'embrasser langoureusement.

Quand il se recule je sens mes joues chauffer. Appelé les pompiers svp!

Moi: Qu'est-ce que tu fais...?

Jimin: J'ai envie de toi... Dit-il simplement

Ah bah d'accord.

Je ne répond à rien à cela ne sachant pas quoi répondre, ducoup Jimin pose sa main sur ma joue et plonge son regard dans le mien

Jimin: Tu as peur?

Moi: N-non c'est juste que je suis stressée...

Il me sourit tendrement et carresse ma joue de son pousse

Jimin :Écoute, j'attendrai le temps qu'il faudra, je te veux mais je t'aime donc si tu as besoins de temps je serai patient. Dit il doucement

Il est trop gentil, avec sa petit bouille comment résister? par contre il est sacrement sexy comme ça...

Il fait chaud non?! Où bien ce serait le mec ultra sexy juste devant moi qui me ferait cet effet la?! Je suis à deux doigts de craquer. Il mort nerveusement sa lèvre inférieure diablement pulpeuses avec ses parfaites dents blanches.

Je craque !!!

Je fond sur lui et colle mes lèvres au siennes. Il mouve ses lèvres et vient chatouiller ma langue avec la sienne. Je ne mettais pas rendu compte à quel point ses lèvres m'obsédé...

Un soupir m'échappe quand il posa ses mains sur mes hanches en descendant plus bas, il bouge son bassin qui était collé au mien, arrêtant le baiser sans pour autant se décoller et me regarde avec un grand sourire, il se rapproche et me chuchote à l'oreille.

Jimin: Je prendrais le temps qu'il faudra mais es confiance en moi... je te veux toi et seulement toi.

Moi: Je te fais confiance. Souriais je

Il es trop gentil, trop mignon, trop sexy, il es tout simplement trop!

Jimin  s'agenouilla face à moi les yeux humide cette vue me fait mal au coeur, mais en même temps je ne Comprend pas

Jimin: Je t'aime tellement, je pourrais faire n'importe quoi pour toi, je ne veux pas que tu te force... Alors que tu me donne ta confiance-

Je le coupe en l'embrassant, ne voulant pas qu'il re-pleure

Ça déclaration était tellement sincère que sa voix en trembler, je ne pouvais pas supporté de le voir pleuré, il représente tellement de choses pour moi, que le voir dans cet état m'est insupportable.

Moi: Arrête de pleuré... je ne veux pas voir la personne que j'aime triste.

Il essuie une larme qui c'était fofiler sur sa joue et fit apparaître un petit sourire sur ses lèvres.

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant