36

3.1K 165 67
                                    

CDI: Qu'est ce qui vous amène? 

Moi: On a une heure de perm, ducoup on voulait venir au CDI. Répondais je

CDI: Le temps que vous faites pas de conneries ça ne me dérange pas.

Nous la remercions puis Jimin et tae se jette presque sur les poufs, bon il n'y en a que deux... Je vais aller sur les ordis ducoup. Pourquoi pas faire quelque rechercher sur mon paternel?

Je m'installe sur le siège en me connectant à ma session et réussis à aller sur Internet. Quand je tape le nom de mon père, on me propose directement son profil Facebook. Depuis quand il a Facebook lui?
Merde je peux pas y aller...

Tae: Tu semble avoir un petit problème de connection.

Je me retourne vers lui et il prend le siège à côté pour ce placé à côté de moi

Moi: Comme tu peux le voir... C'est sécurisé. Dis je en me laissant glisser sur mon siège

Tae: Rien est sécurisé avec moi. Sourit-il

Il prend la souris et le clavier sous mon regarde perplexe et en quelque clique il arrive à entrer dans la page Facebook. Je le regarde surpris alors qu'il me rend le clavier et la souris avec un sourire fier.

Tae: Alors?

Moi: Merci hyung! 

Jimin: Tae tae?  Qu'est ce que t'as dis pour que ce sale gosse te respecte? Dit il en arrivant

Yah! Je suis pas un sale gosse! Et je peux être gentil de temps en temps! 

Tae: J'ai fais appel à mon génie! Rigole t-il

Jimin: Je comprends mieux... Pourquoi tu voulais aller sur Facebook? C'est périmé ce truc! Me demande t-il

Il croît vraiment que je suis encore sur Facebook?? Ça fait belle lurette que je n'y vais plus.

Moi: Mon père à Facebook,  je voulais faire quelque recherche. Dis je en allant sur son mur

Ils ne répondent pas et s'installe chacun d'un coter tandis que je fais glisser mon doigt sur la roulette.

Tae: Wow! Elle est canon. Dit il en montrant une photo.

Je regarde un peu mieux et me rend compte qu'il s'agit d'une femme au coter de mon père, avec un garçon de peut être âgée 15 ans à coter d'elle.

Jimin: C'est ton père? 

Moi: Mon père et sa secrétaire... Dis je tristement.

Je regarde la photo avec un petit pincement au coeur quand je sens la petite main de Jimin me serre la mienne et quand je me retourne vers lui il me sourit doucement, ce que je lui rend.

Tae: Et c'est qui le garçon? Il ressemble à la secrétaire de ton père. Remarque t-il.

Jimin et moi regardons cette fois ci avec plus d'intérêt la photo puis mes yeux s'écarquille en voyant qu'il s'agit bien de son fils. 

Tae: Qu'est ce qui à?

Moi: C'est un ancien ami à moi, quand mon père avait des réunions et que ma mère ne pouvait pas me gardait, c'était sa secrétaire qui le faisait et parfois il était la. Me rappelais je

Tae: Sérieux?! C'est cool ça!  Tu vas pouvoir lui parler!  Dit il enthousiaste

Pourquoi pas. En plus il pourra me dire ce qui c'est passé avec mon père...
Jimin me prend soudainement la souris des mains et ferme ma session sous le regarde surpris de tae et moi.

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant