Jimin étant trop proche de l'eau rend mon projet encore plus facile à exécuter.
Tout doucement je me reproche de lui et en à peine deux seconde, je passe un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos et le soulève.
Il me regarde surpris tandis que moi je m'avance vers l'eau
Jimin: Jungkook qu'es- NON! JUNGKOOK LÂCHE MOI! Dit il en comprenant mon intention
Je continue de marcher et quand l'eau m'arrive au cuisse, je m'arrete et le regarde tandis que lui s'accroche fermement à mon cou
Jimin: Jungkook s'il te plaît, j'ai même pas d'affaires de rechanges.
Moi: J'ai déjà tout prévu. Souriais je
Jimin: Quoi?
Moi: J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac. Dis je avant de le jetté dans l'eau
Je n'ai entendu qu'un faible crie avant qu'il n'atteint l'eau et quand il se relève, les cheveux coller sur son front, un fou rire me prend.
Parcontre je n'avais pas prévue qu'il me saute dessus et me coule dans l'eau à mon tour.Quand je me relève je le chercher des yeux mais quand je le vois enfin, il est déjà entrain de courir vers la plage. J' accélère pour pouvoir le rattraper et une fois sur la plage il me jette du sable mais malheureusement pour lui j'avais déjà sauter dessus, me retrouvant au dessus de lui, lui tenant les poignets de chaque côtés de sa tête.
Moi: T'as voulu joué.
Jimin: C'est toi qui a commencé!
Moi: Et c'est toi qui a continué.
Après un jeu de regard, on sourient et délicatement je pose mes lèvres sur les siennes. Mes mains lâche ses poignets pour que mes doigts viennes s'entrelacer avec les siens.
Notre petit moment est malheureusement gâcher par une voix que je connais que trop bien...
Tae: WOW! On fait pas ça sur la plage!
Je décolle mes lèvres de celle de Jimin et nous regardons tout les deux à notre gauche. Toutes la bande est la, avec des sacs ducoup je comprend vite qu'ils sont la pour aller eux aussi à la mer.
Moi: Tae, t'en à pas marre de dire des conneries? Demandais je blasé
Je m'assied sur le côté pour laissé Jimin ce redressé, tandis que tout le monde vient vers nous.
Hoseok: Vous avez pas prit de maillot ou quoi? Rigole t-il
Jimin: Dis ça a "Monsieur je jette à l'eau les gens juste pour les emmerder". Dit il en allant dans mon sac
Nam: C'est un peu long comme nom, mais si j'ai bien compris... Jungkook t'as jetté à l'eau?
Jimin: C'est ça.
Il me lance un regard en coin et je souris faussement innocent. Il sort de mon sac son maillot et vas dans une des cabines un peu plus loin.
Jin: Ce matin on se demander ou vous étiez, mais l'oncle à tae nous à dit que vous étiez parti ce matin. Me dit il en s'asseyant à coter de moi.
Moi: Je voulais passer un peu de temps avec lui. Dis je simplement
Yoongi: Tu veux qu'on vous laisse? Me demande t-il
Moi: Non, je suis content que vous soyez la. Souriais je
Yoongi: Tant mieux! J'avais peur de devoir supporter tout seul les deux autres avec leurs surnoms qui devrait être interdit par la loi. Dit il en s'asseyant
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...