Eomma: Non, non t'inquiète pas, tu n'as rien dis de mal... La rassure t-elle
Tante: Alors pourquoi vous faites cette tête?
Eomma: C'est compliqué... Soupire t-elle
Ma tante croise ses bras sur sa poitrine et nous regarde en s'installant plus confortablement sur sa chaise.
Tante: J'ai tout mon temps soeurette. Dit elle déterminer.
Je souris légèrement en voyant ma mère en ma tante, elle sont pareille et c'est ça que j'aime. Ma mère soupire cherchant par ou commencé. Mais c'est alors que nous voyons ma cousine courir vers ma tante.
Ae-Cha: Eomma!!! Comment on écrit "beaucoup"? Dit elle en posant une feuille et un crayon sur la table
Ma tante écris aussi tôt le mot et lui rend ensuite poussant doucement son derrière pour qu'elle avance.
Tante: Voilà Trésor, maintenant laisse nous parler entre grands s'il te plaît. Demande t-elle gentillement
Ae-Cha: D'accord... mais kook oppa vient avec moi! Dit elle en souriant
Eomma: Ma puce... Jungkook doi-
Moi: C'est bon j'y vais. La coupais je
Je me lève et me dirige vers ma petite cousine en souriant, elle saute de joie et je la vois courir dans la cuisine ou des feuilles et des crayons était par terre. Je lance un dernier regard à ma mère et me dirige dans la cuisine. Je préfère pas ecouté encore une fois toute cette histoire.
Ma cousine est déjà au sol entrain de dessiné et quand elle me voit elle me fait signe de m'asseoir. Je m'assois donc pas loin d'elle au sol et la regarde tranquillement dessiné.
Moi: Tu dessine quoi? Demandais je
Ae-Cha: Toi et moi entrain de joué devant la maison! Sourit-elle
Je la regarde attendrie et pose ma main sur sa petite tête avant qu'elle ne continue de dessiné.
Combien de temps je suis la à la regarder dessiné? Je sais pas, mais sa me détend de la voir, c'est comme avant...
Soudain elle se redresse avec un grand sourire et me tend son dessin. Je le prend dans mes mains et le regarde, elle est peut être en C.P mais elle dessine déjà très bien. Sur elle sera une artiste comme moi! Bah quoi? J'ai bien le droit de me vanté de temps en temps.
Moi: Il est jolie ton dessin. Souriais je
Ae-Cha: Merci!!! C'est pour toi! Me dit elle toute contente
Je le savais très bien que c'était pour moi mais je voulais lui laisser me le dire car je sais qu'elle aime bien.
Moi: Merci p'tite tête.
Elle me sourit mais le perd tout doucement, comme si il fanée... Elle semble désormais triste et j'aime pas ça.
Moi: Quelque chose ne va pas princesse? Demandais je inquiet
Ae-Cha: Est ce que tu vas repartir? Demande t-elle tristement
Elle affiche une bouille toute triste me faisant un pincement au coeur.
Moi: Oui... Je dois rentrée chez moi. Dis je doucement
Ae-Cha: Mais c'est chez toi ici!
Moi: Plus maintenant Ae-Cha...
Ses yeux se voile d'une tristesse que je connais que trop bien, le même que le jour ou je suis partie...
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...