47

2.8K 149 96
                                    

Eomma: Bonne journée les garçons et travailler bien.

Jimin: Bonne journée à vous aussi Hana.

Moi: À ce soir eomma.

Nous descendons de la voiture pour nous dirigés vers le lycée mais ne voyant pas tae on décide de rentrer. Peut être qu'il est deja a l'interieur?

Quand nous arrivons dans le hall, toujours pas de tae. Je lui envoie un message mais il ne répond pas.

Jimin: Envoie un message à Hoseok, il sait peut être ou il est. Me Conseil t-il

Moi: Tu peux pas lui envoyer? Demandais je perplexe

Jimin: J'ai oublier de charger mon téléphone cette nuit. Dit il avec un petit rire gêné

Je rigole de sa tête en l'aire et décide d'envoyer un message à hopie, même si je me doute qu'il est déjà en cours.

Moi:
9h00
: Salut hyung, tu sais pas ou il est Tae? On l'attend dans le hall mais il n'est toujours pas la.

Hopie hyung:
9h02
: Cc, tae ne vient pas aujourd'hui, il est malade comme un chien. Il a voulu me convaincre qu'il pouvait manger 5 glaces d'affilée, enfin bref tu le connais 😅

Moi:
9h02
: Il me désespère, pourquoi faut il toujours qu'il est des idées connes comme ça?

Hopie hyung:
9h03
: J'ai arrêter d'essayer de comprendre depuis longtemps moi. Je te laisse kookie, on se voit tout à l'heure.

Moi:
9h03
: D'accord, à plus tard hyung.

Je range mon portable dans ma poche et regarde Jimin qui c'était mit à coter de moi pour lire lui aussi les messages.

Jimin: Bon bah pas d'alien aujourd'hui. Déclare t-il

Moi: Ouais, je lui enverrais un message tout à l'heure pour voir si il est toujours vivant. Rigolais je

Il me met une claque sur le bras me faisant rire et il commence à partir.

Jimin: Dépêche toi pabo, on a 4 minutes de retard.

Moi: C'est moi que tu appelle "pabo"? Dis je en me calmant

Jimin: Toi? Nonnn j'oserais pas. Dit il ironiquement.

Aish... Sale gosse... Mdr je dis sale gosse alors que c'est mon hyung, j'suis comique moi non?

Je lève les yeux au ciel et le rejoint, il me sourit ce que je lui rend et arrivé dans notre salle, Jimin toque et entre en premier. Je sors le baratin du "excusé nous de notre retard... Blablabla" Et je par m'asseoir à ma place à coter de la fenêtre et Jimin à la sienne. Pourquoi en début d'année j'ai décider de me mettre seul? J'aurais pu avoir mon Jiminie à côté de moi...

**

5...4...3...2...1...

La sonnerie de fin des cours sonné, je me lève laissant mes affaires sur ma table, vue qu'on a encore cours après ici. Je passe devant Chris et sa bande de potes. Il est encore un peu amoché... J'ai presque de la peine pour lui...

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant