Qu'est ce qu'il fout la lui?!
Je le regarde de haut en bas, lui cachant pas mon dégoût. Oui mon père, mon géniteur me dégoute. Il était mon héro avant, mais maintenant il n'est plus rien pour moi. Seulement celui qui a brisé notre famille.
Appa: Tu ne viens pas me dire bonjour? Me demande t-il
Nan mais j'espère qu'il rigole? Il a crû que j'allais lui faire un grand sourire et lui sauté dans les bras en disant qu'il m'a manqué?! Il peut aller ce faire foutre.
J'allais l'envoyé baladé mais quand je tourne le regard vers ma mère je change vite d'avis. Je vais faire un effort pour elle... Pas pour lui.
Alors après avoir soufflé d'exaspération, je m'avance vers mon "père" Et lui tend ma main
Moi: Bonjour.
Il regarde ma main et relève les yeux vers moi, je vois bien qu'il est surpris mais je garde mon visage fermé, lui montrant que sa présence m'est égal, comme si c'était un inconnu, puis finalement il me serre la main.
Je ne prend pas plus de temps avec et m'installe à table sous le regard de ma mère. Je suis aussi énervée contre elle, pourquoi il est chez nous? Je ne voulais plus jamais le revoir.
Eomma: Installe toi à table, c'est chez toi aussi. Dit elle a mon paternel
Non mais c'est une blague?! Bordel mais elle me fait quoi la? Non ce n'est pas chez lui!
Reste calme Jungkook... Tu lui a promis que tu changerais...
Mon père vient donc s'asseoir en bout de table comme autrefois, sauf que autrefois j'étais fier de l'appeler "appa".
Ma mère commence à servir les assiettes sous un silence de mort. On peut clairement sentir l'ambiance pesante, voir même électrique.
Eomma: Tu en à assez mon lapin? Me demande t-elle
J'hoche simplement la tête et commence à manger. J'ai vraiment pas envie de parler la... Puis elle le sert lui.
Appa: Ça va aller merci.
Elle arrête donc et termine par se servir elle même. Je veux dégager loin, très loin d'eux.
Ils se lance un regard, me faisant très vite comprendre qu'ils veulent me parler. J'ai peur de ce qu'ils veulent me dire...
Appa: Tu dois sûrement te demander ce que je fais ici, pas vrai?
Je ne répond pas, ne voulant pas le regarder ni lui parler mais c'est sans compter sur ma mère qui me lance un regard suppliant
Eomma: S'il te plaît Jungkook...
Je souffle en tournant mon regard vers l'autre qui me regarder déjà.
Moi: C'est vrai que je ne comprend pas, mais vous n'allez pas tarder à me dirent. Dis je en les regardant tour à tour
Ma mère prend une grande inspiration pour ce donner du courage par rapport à ce qu'elle va m'annoncer et commence
Eomma: Comme je te l'ai dis je voyais quelqu'un, c'est aussi pour ça que je rentrée tard parfois... Ce que tu ignore c'est que la personne que je voyais était ton père...
Hein? C'était lui? Mais ça veut dire quoi tous ce bordel?! Perdant patiente je lâche sèchement en serrant mes couverts dans mes poings:
Moi: Venez en au fait.
Ma mère est vite déstabiliser, elle la toujours était quand je commencée à m'énervé ou perdre patiente, ducoup avant c'etait mon père qui me canalisé. Elle n'a plus l'habitude que je sois comme ça, car comme vous le savez, quand mon père est partie j'ai vraiment changer, sauf que la j'oublie un instant ma promesse, mais aujourd'hui même mon père ne pourra rien faire car c'est de sa faute.
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...