Se taire et suivre le mouvement... C'est ce qu'on me demande de faire.D'arrêter de réfléchir, de rentrer dans le moule de la société,d'être un bon petit soldat et ne pas chercher à comprendre.
J'en ai marre de tout ça, je veux pouvoir faire ce dont j'ai envie,sortir des stéréotypes, des clichés, des limites, du cadre dans lequel je devrais entrer pour faire partie de cette société«moderne».
Pourquoi dois je porter du bleu ou jouer au voiture parce que je suis un garçon. Et si je veux mettre du rose ? Avoir les cheveux long ?Me maquiller ? Me mettre du vernis ?... Et bien non, la société regarde mal les personnes qui comme moi, décide de sortir du cadre.Je ne veux pas être mécanicien, boulanger, charcutier ou bien même garagiste,... non moi je voudrais être coiffeur. Quand je dis cela, les gens me regardent bizarrement, comme si je n'étais pas normal et beaucoup pensent aussi que je suis gay...
Je voudrais dire tout d'abord que ce n'est pas parce j'aime la coiffure que je suis automatiquement homosexuelle et même si je l'étais qu'est ce que cela peut il bien vous faire ? Je pense que mon orientation sexuelle ne vous regarde en rien, mais je m'égare du sujet principal que j'avais envie d'aborder avec vous...
Les gens se focalisent trop sur le physique de la personne et ne cherchent plus à savoir qui ils sont vraiment au fond et c'est vraiment dommage, alors je vais vous laisser avec ces derniers mots.Ne laisser personne vous dicter ce que vous devez être, soyez vous et soyez fière de votre différence, après tout.. qu'est ce que la normalité au fond ?
VOUS LISEZ
Histoire en vrac
RandomHistoire, coup de gueule, poste en tout genre #6coupdegueule #27toutgenre #22vérités