Partie 34: Un Rêve Un Peu Trop Réel

8 1 0
                                    

Dans la nuit du 6 avril j'ai fait un rêve vraiment étrange.
Nous étions avec cissou, quelques amis et pas mal de monde que je ne connaissais pas, dans la cour de ce qui semblait être une école où une maison.
On y était aller parce qu'on avait vu, depuis quelques jours, un petit garçon faire de drôle de dessin par terre dans la cour. Chaque jours il etait la et chaque jours ses dessins étaient différents, bien que j'avais l'impression qu'ils étaient les mêmes.
Mais une fois que nous étions au milieu de cette cour, rien, pas un seul dessin au sol. La soirée commença et tout le monde s'amusait.
La première partie de mon rêve s'arrête là, juste le noir avant que le rêve ne reprenne. Je me souviens ensuite d'avoir retrouvé conscience dans mon rêve et de me rendre compte que j'étais en jean avec un simple soutien gorge et une veste. En regardant mon portable et mes photos je remarquais que durant cette fête je m'étais faite tatoué sous les seins et sur la colonne vertébral. Je m'étais aussi faite percé les oreilles, entre les seins et le nombril cependant je ne me souvenais pas de ça, ni même de la douleur. Je m' aperçu aussi qu'on m'avait accroché un pims à même la peau au dessus de mon sein droit. Je me souviens de sa couleur... Violet.... De l'autre côté, au dessus du gauche, il y avait une tête de avec des perle absolument magnifique, mais elle aussi était accroché comme si ma peau était un simple bout de tissus. Bizarrement cela ne me faisait pas mal, comme si je les avais depuis déjà un certain temps sur moi. Heureusement pour moi, les tatouage et piercing avait été très bien fais, comme par un professionnel, pas de bleu, de coupures, d'entailles, de bavures... Tout était nickel.
Un peu perturbé par le fait d'avoir un tel blanc de la soirée alors que je n'avais ni bu ni rien consommer je décidais d'entrée dans cette maison, comme si elle pouvait avoir les réponses à mes questions.
Enfin dans la troisième partie de mon rêve je me souviens vaguement en avoir fait le tour et mettre rendu compte que ce que l'enfant dessiner était le fait que lui et les autres étaient enfermé ici.
Je sortis en courant pour avertir cissou mais il était déjà trop tard.
Nous étions peu à être rester dans la cour et bientôt nous fument enfermé dans la bâtisse.
Je me souviens mal du reste de mon rêve. Seulement que nous restions sage quand notre kidnappeur était dans les parages et que dès que nous en avions l'occasion nous faisions tout pour retrouvé les enfants, sortir ou être délivré.
Je comprends maintenant pourquoi l'enfant effacé toujours ses dessins et pourquoi il ne disait rien explissitement.
Cette personne est effrayante... Par pitié aidez nous avant qu'il ne soit trop tard...

Histoire en vrac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant