Partie 9: Lettre d'au revoir

7 0 0
                                    


Mon monde était gris, terne avant que tu n'apparaisses. Tu es apparus dans ma vie au bon moment,lorsque j'avais le plus besoin d'aide. Au départ je ne voulais pas te connaître, ce que les autres m'avaient dit de toi ne me donnais pas envie de te faire confiance et de me rapprocher de toi. Mais ils ne m'avaient pas tout dit à ton sujet, pas le plus important.

Ce fut grâce à une soirée que j'ai fait vraiment ta connaissance. Tu étais quelqu'un d'attentionné, de douce et en même temps tu ne te laissais pas faire. Tu es devenus mon ange gardien, la clé qui me permettrais d'avancer et d'oublier, d'oublier cette douleur.

Je t'ai rejeté un nombre incalculable de fois mais tu es toujours revenus vers moi. Tu m'as pris dans tes bras lorsque mes yeux étaient prêt à verser des larmes, tu m'as écouter parler pendant des heures de mes problèmes alors que tu avais aussi les tiens.

Je m'en suis rendu compte tellement tard mais tu étais devenu mon petit rayon de soleil dans ces journées si grise et déprimante. Un simple sourire de toi et le monde se recolorait presque instantanément. Le fait de te voir ou de te parler embaumé mes jours.

Tu as été la seule à rester auprès de moi tout du long, tu as été ma lumière au bout du tunnel mais je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard, tu étais déjà parti et jamais plus je ne pourrais te revoir...

Tu me l'avais pourtant dit,que tu n'en pouvais plus de cet endroit, de cette vie, que tu voulais partir loin et ne jamais revenir. Et tu as réussi, plus jamais tu ne pourras revenir parmi nous même si ce n'est sûrement pas ce que tu voulais dire.

Tout c'est arrêter pour toi, pour moi ce maudit jour, tu n'aurais pas du être là, ta place n'est pas là bas mais ici, à coté de moi. Je sais que ma demande est égoïste mais même toi tu aurais préféré être avec moi que la où tu es maintenant. J'aurai aimé que tu reste ici mais maintenant il est trop tard, la seule chose que je puisse te dire est... Au revoir.

Histoire en vrac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant