Vous me faites rire, vous qui postez ces messages sur les réseaux sociaux où vous vous indignez de notre société et de notre système, mais où êtes vous dans le monde réel ?
Avez vous déjà fait quoi que ce soit pour votre prochain ou êtes vous restez spectateur de la misère d'autrui ?
Vous vous indignez sur Facebook, à faire vos bon samaritains mais pas un seul d'entre vous ne s'arrêterait devant un sans abri, parlerait avec lui, prendrait de ces nouvelles ou ferait tout simplement un geste vers lui.
Vous êtes les premier à passer à côté de ces personnes sans leur adresser un seul regard, mais dés que vous rentrez chez vous, vous criez scandale car vous avez lu quelque part que des enfants on finit à la rue.
Mais ouvrez les yeux, vos post ne servent à rien tant que vous n'accompagnerez pas vos paroles à des gestes .
Vous allez sûrement me dire qui je suis pour dire de tels chose, que au final je ne suis sûrement pas mieux que vous... je vais vous raconter un truc. Il n'y a pas longtemps, on m'a demandé qui j'étais pour dire oser la ramener comme ça.
Je leur ai répondu que ce n'était pas quelqu'un comme eux, que j'étais quelqu'un qui se soucier des autres, qui donnait de son temps et de sa personne pour les personnes qui en ont besoin ; que je n'étais pas quelqu'un d'hypocrites, que je m'investissait auprès de ces personnes.
Ce genre de personne m'énerve au plus au point , ce moquer de la misère humaine pour par la suite s'en indigner ... Faites quelque chose au lieu de simplement écrire ou parler. C'est comme ces personnes qui se permettent de critiquer mais qui ne sont pas capable de faire quoique ce soit par eux même.
Tout le monde n'est pas comme cela et heureusement mais notre société créée de plus en plus d'hypocrites alors je vous le demande, je vous en supplie, si vous voyez quelqu'un dans le besoin, aidez le à votre échelle et peut être que comme cela, notre monde deviendra meilleur avec le temps.
VOUS LISEZ
Histoire en vrac
AcakHistoire, coup de gueule, poste en tout genre #6coupdegueule #27toutgenre #22vérités