Partie 16: Revanche

4 0 0
                                    


J'ai finalement eu les réponses que je cherchais désespérément à avoir,celles aux questions que je me posais depuis déjà un moment .

Malheureusement ce n'est que maintenant, maintenant que je me suis attachée à toi, que je me rends compte que tu m'as prise pour une imbécile depuis tout ce temps. Tu m'avais dit que tu voulais faire un bout de chemin à mes cotes mais tout ça n'était que des mensonges, que des belles paroles à mon encontre.

Tu es content ? Tu as eu ce que tu voulais ? Ça t'as amusé de me faire tourner en rond tout ce temps ? De te foutre de moi ?

Maintenant que ton masque est tombé,que ton vrai visage est enfin apparu aux yeux de tous et que tes mensonges ont étaient découverts, tu m'adresse la parole comme si tout ce qui t'est arrivé était de ma faute, mais la seule personne à qui tu dois t'en prendre c'est toi même. Tu t'enfonces dans tes mensonges en y croyant toi même et en continuant de nous mentir.

J'ai promis que je ferais tout ce que je pouvais pour t'aider, que je ne te laisserais pas tomber... mais plus le temps passe et plus je me dit que tout ceci est inutile.J'aimerais te faire prendre conscience de ce que tu es en train de faire, de ce que tu fais subir aux autres et à toi même, te faire ouvrir les yeux mais tu te renfermes sur toi même et je ne peux rien faire si tu t'obstines à mentir, à me mentir.

La seule solution pour moi en ce moment serait de te faire péter les plombs, que tu exploses pour enfin t'ouvrir.

Jusqu'à présent j'ai essayé la manière douce et le je m'en foutisme mais à première vu aucun des deux ne fonction sur toi, alors il va falloir que j'utilise la manière forte. Mes mots risquent d'être dur mais malheureusement pour toi ils seront réalistes et tu ne pourras pas te défilé.

Je n'aime pas cette méthode mais ça va être la seule qui pourrait fonctionner sur toi... Notre relationne sera plus la même et tu risques de regretter tout ce que tu as pu me faire ou dire.

Alors je te le dit maintenant, Bonne chance pour la suite !

Histoire en vrac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant