Partie 8: Limbes

5 0 0
                                    


Il est déjà 9h et le soleil ne c'est toujours pas levé. Est cet endroit qui fais que l'on ne vois pas le soleil ou bien est ce moi qui n'arrive plus à le discerner?
Je pense que c'est un peu des deux malheureusement.
Je ne sais comment je suis arrivé ici et je ne sais même pas où je suis exactement, la seule chose qui aurai pu m'aider a discerner les jours qui passent à disparu.
Je n'ai pas vraiment a me plaindre en sois, je ne suis pas maltraité,loin de là même, j'ai l'impression d'être une princesse. Mais malheureusement, comme elles, je suis seule et enfermé dans un endroit qui m'est totalement inconnue... Désespérément seule, et ça me déprime. Je m'ennuie, je ne sais quoi faire, il n'y a rien ici et puis personne pour me tenir compagnie, me parler, une simple présence .
Je ne vois ni le ciel, ni l'horizon. Je suis enfermé autour de limbes grises et froide. Suis je au purgatoire ou quelque chose dans ce genre là ?
Quelqu'un apportera t'il des réponses aux nombreuses questions que je me pose ?

Ce monde est triste et sans vie, la seule couleur que l'on perçoit de cette fenêtre c'est ce gris qui s'étend à perte de vue.
Le bleue du ciel, le blanc des nuages et les couleurs que le ciel prend lorsque la nuit disparaît ou apparaît petit à petit me manque.
Je n'ai plus aucune notions du temps qui passe, la seule chose qui me permet de savoir l'heure qu'il est, est une petite horloge accroché au dessus de la cheminée qui est présente dans la pièce.

J'aurais du compter le nombre de fois ou les aiguilles ont fais le tour de ce cadran, ça m'aurais peut être permis d'avoir une idée du nombres de jours où je suis resté enfermé ici.

La seule chose dont je suis sûr c'est que jamais personne ne viendra me chercher ici, n'y même ailleurs.
Qui se soucis de moi ? Personne ne me connais, je ne suis personne. Je suis celle qui est invisible aux yeux des autres au point ou même moi je me demande si j'existe vraiment ou si je suis morte depuis longtemps et que tout ceci ne sont que de simples images que mon cerveau m'envoie pour que ma mort sois moins douloureuse...


Histoire en vrac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant