Mon souffle s'accélère au fur et à mesure que les mètres et les kilomètres défilent sous mes pieds nu. Ma gorge me brûle, j'ai mal, tellement mal... Mes jambes ne me tiennent que par miracle. Ma course m'entraîne toujours plus loin de cet endroit maudit ou j'ai passer ce qui me servit d'enfance et de vie jusqu'à présent. Mes pieds me font souffrir, mes blessures viennent de se rouvrir et mes chevilles recommencent à saigner. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombé, mais toujours je me suis relevée pour mettre le plus de distance entre cet endroit et moi.
Je ne veux pas y retourner, plus jamais. Je ne veux plus être un sujet d'expérimentation que l'on torture jour après jour pour en faire une arme ou un bon petit soldat prêt à obéir à n'importe quelles consignes données.
Je ne suis pas un objet, je suis vivante et je suis un être humain...Enfin j'étais... Je ne sais plus ce que je suis ni qui je suis.
Que met il arrivée depuis toutes ces années enfermées la dedans sans voir la lumière du jour, sans chaleur humaine ou réconfort de la part de quelqu'un ? La seule chose dont je suis sûr c'est que je ne suis plus la même, quelque chose en moi c'est brisé à jamais et c'est de leurs fautes... il me le payerons.
Oui je me vengerais et je ferais en sorte que plus jamais quiconque n'ai à subir les traitements de ces psychopathes, j'en fais le serment et la promesse.
J'avais marché des jours et des semaines durant avant de finir par m'effondrer de fatigue au abord d'un village perdu en pleine montagne.
Ce jour là fut mon jour de chance, jamais je n'aurais pensé aussi bien atterrir qu'en cette nuit glacé de décembre...
VOUS LISEZ
Histoire en vrac
RandomHistoire, coup de gueule, poste en tout genre #6coupdegueule #27toutgenre #22vérités