Partie 12: Jeux dangereux

6 0 0
                                    

Nous aurions du arrêter ce jeu quand il était encore temps, maintenant il est trop tard pour nous, pour moi surtout. Je m'étais jurer de ne pas m'attacher, de rester ce que j'étais pour les autres,c'est à dire une amie, une confidente, je ne voulais pas qu'on s'attache.

Moi j'avais peur que cela se termine comme avec ton ex et toi... Toi... je ne sais pas... je ne sais pas ce qui te passais par la tête, ce que tu ressentais . Notre relation était tellement ambiguë que je ne savais pas ce qui aurais pu se passer entre nous.

Au départ ce jeu me plaisait, évidemment, je suis joueuse, j'adore ça mais tu l'as été plus que moi et maintenant je me retrouve là, devant une intersection et je n'arrive pas à me décider. Mon choix aura un impacte sur notre relation et j'ai peur de prendre la mauvaise décision. Je ne veux pas te perdre mais je ne me sens plus capable de continuer ce jeu comme si de rien n'était,c'est au dessus de mes forces. Je voudrais bien continuer ce jeu du chat et de la souris mais je n'arrive pas à me détacher et ça va devenir dangereux. Mes ailes sont en train de brûler, de se consumer. Quel comble pour un ange de ne plus avoir d'ailes hein !

Pourquoi je me suis attaché à toi ? Parce que tu étais différent des autres?, sûrement. Parce que ça marchait  bien entre nous?, probablement.

Mais maintenant il est trop tard, mes ailes ont brûlé et je m'attends à tomber à tout moment. Je n'ai pas peur de l'enfer ni de la descente jusqu'à celui ci, après tout j'en suis déjà revenu une fois alors pourquoi pas deux ? Non ce qui me fait peur c'est la remonté. Serais je encore moi ou bien quelqu'un d'autre ?

Je ne sais pas ce que tu penses et ressent alors je crois que je vais faire le premier pas. J'ai choisis qu'elle chemin prendre et tant pis si ma chute est plus rapide, je ne regretterais pas le choix que je ferais car j'ai eu la chance de pouvoir te connaître et de faire un bout de chemin avec toi.

Ma décision est prise et je ne doit pas revenir dessus et faire marche arrière, mais c'est beaucoup plus facile à direqu'à faire au final...

Plus le temps passe et plus je me sens perdu vis à vis de ce que tu dis et fais. Dois je espérer ou bien abandonner tant qu'il n'est pas encore trop tard pour moi?

Ce n'est pas maintenant que j'aurais ma réponse mais je sais que je finirais bien par l'avoir un jour ou l'autre, il suffit simplement d'être un peu patient... Enfin j'espère...



































Histoire en vrac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant