Partie 6: Cauchemars

4 0 0
                                    


J'aimerais vous parler de quelque chose que tout le monde à déjà subi au moins une fois dans sa vie. Souvent vous ne vous en souvenez pas,mais parfois, c'est si violent que vous vous réveillez, mal à l'aise, en sueur et en panique. Vous avez bien sûr compris de quoi je voulais vous parlez aujourd'hui,... des cauchemars et des terreurs nocturnes.

J'ai déjà eu des cauchemars, comme tout le monde mais depuis quelques temps ils sont beaucoup plus violents, même si c'est toujours le même, il est absolument horrible. Contrairement à un cauchemars ''normal'' qui prend fin quand on se réveil, cela continue encore pendant quelques minutes après mon réveil.

Je suis au milieu de rien, le noir absolu, je ne vois rien, ne ressent rien. Ni le sol qui est censé être sous mes pieds, ni la sensation de flotter si je ne touche par terre. Au départ je n'entend rien non plus ou seulement des murmures qui deviennent de plus en plus fort, jusqu'à devenir des cris.
Des cris de terreurs,de désespoir, des supplications ainsi que des pleurs, des lamentations...

Je finis par me réveiller en sursaut lorsqu'un cri beaucoup plus puissant que les autres se fait entendre pratiquement à côté de mes oreilles. Mais je ne vois jamais d'où ils viennent, ça reste toujours et inlassablement noir.

Lorsque je me réveille, le cauchemar continue encore un moment. Les cris restent gravés dans mes oreilles, dans ma tête, comme si les personnes qui criaient été toujours à côté de moi.
Le plus effrayant, reste le moment juste après mon réveil où je vois ma chambre, mon lit, mon armoire, mais je ne reconnais rien... j'ai l'impression d'avoir pris possession du corps de quelqu'un d'autres. Je sais que je suis dans ma chambre mais je ne la reconnais pas.
Je perds l'espace d'un temps, la notion d'espace/temps. Je regarde l'heure une fois, deuxfois, trois fois dans la même minutes sans me rendre compte de l'heure exacte qu'il est. Pour moi, il ne sais pas passé ce laps de temps depuis que je me suis endormi...

Il me faut plusieurs minutes pour que tout revienne à la normal. Je sais d'où mon cauchemar vient mais je suis complètement impuissante. Alors je continue d'essayé de dormir avec ce cauchemars qui vient me réveiller nuit après nuit...

Voilà, je sais que en parler ici ne changera rien mais ça me fait quand même du bien. Je vous souhaite une bonne nuit et moi je vais essayer de dormir un peu.
Bonne nuit les gens.


Histoire en vrac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant