Égoïste.
C'est ce que l'on me sort. Vous voulez vraiment que je sois égoïste? Vous risquez de le regretter.Je suis peut être la personne la moins égoïste qui soit. Pensé toujours aux autres avant sois, même si vous êtes mal, au point de vous détruire à petit feu de jour en jour.
J'ai toujours fais passer les intérêts des autres avant les miens et maintenant que j'essaye de penser un peu à moi, parce que je me détruis, on me sort que je suis égoïste?
C'est la meilleure...
Je pense que je vais sérieusement le devenir. Ne plus penser qu'à moi et me foutre de ce que pense ou dise les autres. Ne plus rien avoir à faire des sentiments et du mal être des personnes qui m'entourent pour plus me concentrer que sur moi et moi seule.... mais malgré tout ce que je peux dire, penser ou même en essayant de prendre de tel résolution, je sais parfaitement que j'en serais incapable.
La preuve, il n'y a pas longtemps, j'ai revu dans la rue mon ex, j'avais décidée de mettre de la distance entre nous à cause de ce qui c'était passer lors de notre rupture, mais quand je l'ai vu les larmes aux yeux alors qu'il a une énorme fierté, je n'ai pas pu aller à l'encontre de mes principes et je l'ai pris dans mes bras pour le consoler.
Aucune volonté je vous dis, je peux prendre n'importe quelle résolution je sais que je ne m'y tiendrais pas.
Et puis être égoïste ce n'est ni dans mon tempérament, ni dans mon caractère. Je pense que je suis condamnée à rester gentille et à faire passer l'intérêt et le bonheur des autres avant le mien.Je ne sais pas si je dois le prendre comme une fatalité ou comme une sorte de don.
Après tout, ne dit on pas que la compassion, le partage, l'entraide et la gentillesse sont des qualités? Je pense que oui mais arriver à un certain stade se sont surtout des poids qui nous pèse chaque jour durant.
Des fois je me dis que le proverbe «trop bon, trop con» à été inventé à mon intention. Je suis quelqu'un de beaucoup trop gentille,attentionnée et je sais qu'un jour cela me fera défaut, mais je ne sais pas dire non et refuser quelque chose à quelqu'un quand on me le demande gentiment.Mais je ne pourrais jamais changer alors autant se faire une raison, mais j'ai envie de dire, à quoi bon changer si la personne que vous êtes vous plaît, c'est le plus important vous ne croyez pas?
VOUS LISEZ
Histoire en vrac
De TodoHistoire, coup de gueule, poste en tout genre #6coupdegueule #27toutgenre #22vérités