Ce post est un coup de gueule pour une chose que j'ai subi et que je continue de subir assez souvent.
Se faire juger... Se faire juger chaque fois que vous dites ou faites quelque chose qui est un peu différent de ce que pensent ou disent les autres personnes. J'ai deux messages à faire passer à travers ce post aujourd'hui, le premier concerne les personnes qui sont persécutés. À ces personnes qui sont un peu enrober, trop mince, trop grande, trop petite, qui se teignent les cheveux ou qui ont une façon de penser,une religion ou même une appartenance différente de celle des autres; ne donnaient pas d'importance au dire de ces gens. Elles n'en valent vraiment pas la peine croyais moi. Ne vous forcez pas à être quelqu'un d'autre, à être ce que vous n'êtes pas pour des hypocrites qui vous jugeront et vous rabaisseront quoi que vous fassiez.
Ne laissez personne vous dire ce que vous êtes, soyez fière de qui et ce que vous êtes.Ensuite mon second message s'adresse aux personnes qui persécutent les autres.
Pourquoi faites vous ça? Vous vous sentez mieux? Vous vous croyais plus important? Vous avez besoin de rabaissez les autres pour vous sentir mieux? Vous avez tellement peu d'estime pour vous et pour les autres que vous avez besoin de faire ça?
Les gens comme ça, vous me dégoûté. Sérieusement, rabaisser les autres pour ce sentir supérieur c'est vraiment pathétique.
J'ai une question pour tous, vraiment tous et j'aimerais que vous méditez dessus.
L'avis des autres vous importe telle tellement? Avez vous vraiment besoin de l'avis des autres pour vous sentir bien dans votre peau? Pour être quelqu'un? Si vous pensez que oui, alors je vous plains sincèrement car vous ne trouverais jamais l'entière satisfaction de ce que vous êtes et faites.Encore une chose..., ne montrez jamais à quelqu'un que ses mots vous ont touchés, surtout si ils ont été dit pour vous blesser. Vous feriez trop plaisir à ces personnes. Souriez leur et passez simplement votre chemin, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donnez. Sur ceux j'espère que je ne vous ai pas ennuyer et que cela vous a plu .
VOUS LISEZ
Histoire en vrac
RandomHistoire, coup de gueule, poste en tout genre #6coupdegueule #27toutgenre #22vérités