En ce jour de décembre, je me retrouve seule, dans le froid et la neige. J'ai été mise à la porte de chez mes parents.
Comment peut on être différent au point d'être mis dehors en plein hiver? Vous devez sûrement vous demandez comment je peux me retrouver dehors, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là? Et bien rien, je suis juste différente de mes parents par ma façon de penser, de m'habiller, d'aimer et c'est ce qui les dérange.
Mes parents n'accepte pas ma vision de voir mon avenir et ils voudraient le contrôler pour moi. Ils voudraient, et surtout ma mère, que je finisse ma vie avec un homme qui gagne bien sa vie, beau, que je sois la parfaite petite épouse au foyer qui n'est présente que pour procréer, faire le ménage, à manger et se taire.
Obéir simplement et aveuglement à son mari sans penser car nous ne sommes, soit disant, pas faites pour cela.
Mais malheureusement pour eux, je ne pense pas de la même maniére qu'eux. Je veux être et suis indépendante. Je ne veux pas être enchainée à un être qui se croit supérieur sous prétexte qu'il a deux boules qui pendent mollement entre ses jambes.
Cette condition de femme soumise convient très bien à ma mère mais je ne veux pas de ça. Je ne suis pas un animal de compagnie, une servante ou un objet à la disposition des désirs et des fantasmes des hommes sans que mon avis ne soit pris en compte.
Voilà pourquoi aujourd'hui je me retrouve à la rue, parce que je veux prendre mon destin en mains, faire mes propres choix, crée ma vie et ne pas finir enfermé sans avoir le droit de penser, de parler et de faire mes propres choix.
Alors je préfère mille fois être dehors plutôt que d'être à jamais enchainée...
VOUS LISEZ
Histoire en vrac
RandomHistoire, coup de gueule, poste en tout genre #6coupdegueule #27toutgenre #22vérités