Pensez vous qu'un film ou qu'un dessin animé peut avoir une réel influence sur la vie de vos enfants ? Personnellement je ne pense pas mais apparemment certains pensent que si. Il n'y a pas longtemps, u film est sorti au cinéma, une réadaptation du film animation de disney, la belle et la bête.
Et bien ce film à fait polémique et a été interdit dans certains pays, pourquoi me demanderez vous ? Et bien simplement parce que l'un des personnages du film est homosexuel... Le film y fait plusieurs sous entendu et en temps qu'adulte ont comprends bien que ce personnage est gay mais c'est loin d'être « choquant », et bien pourtant certains adulent et parents ont été scandalisés qu'un tel personnage sois présent dans un film pour les enfants.
Ils avaient peur que envoyant et en entendant ces scènes, leurs enfants deviennent eux aussi homosexuel...
MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI SÉRIEUSEMENT... A ces parents qui sortent de telle conneries, parce qu'il n'y a pas d'autres mots, j'aimerais leurs posé ces petites questions :
1- Lorsque vous étiez enfant ou plus jeune, vous avez vu les films d'animation disney et ce n'est pas pour autant que vous êtes devenu zoophile n'est ce pas ?
2- Alors pourquoi ce serait différent pour vos enfants ??
Vous êtes tellement illogique que ça me dépasse votre façon de voir les choses.Nous devenons de plus en plus parano et crions à la polémique pour pas grand chose.
Je vous rappel au passage que de base les disneys sont des inspirations de contes, mais ces contes n'étaient pas là pour que les enfants rêvent de belles princesses et de magnifiques destins, bien au contraire, alors remettaient ces contes dans leur contexte avant de crié au scandale.
Il y a eu, il y a peu de temps, une femme qui trouvait que le disney de la belle au bois dormant devrait être interdit car la princesse recevait un baiser sans être consentante... Est ce qu'il faut rappeler que c'est un dessin animé basé sur un conte qui date de plus d'un siècle ?
Le principe du conte est de raconter une histoire complètement fictif et d'apporter, autrefois,une morale.
Le conte original est bien pire que celui qui est fait par disney car dans celle ci, la princesse ne se fait pas juste embrassé mais est violée...
Je veux bien que l'on lutte contre le sexisme et qu'on se batte pour que les femmes ne soient plus vu et considérées comme des objets de désir sexuels mais il y a une limite...
Et vous que pensez vous de tout ça ? J'attends vos commentaire avec impatience.
VOUS LISEZ
Histoire en vrac
RandomHistoire, coup de gueule, poste en tout genre #6coupdegueule #27toutgenre #22vérités