3

12.7K 683 1.3K
                                    

PDV Shoto

Les jours ont passé et (T.p) et moi ne cessions de nous parlez peu importe le moment de la journée. Je suis tranquillement assis à mon pupitre pendant la pause déjeuner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(T.p):
Mais puisque que je te dis que Batman est un héros mexicain!

Moi:
Et on peut savoir ce qui te fais dire ça?

(T.p):
Bah ils le disent dans la bande annonce " Le sombre héros est de retour!"

Moi:
Tu es décidément irrécupérable!

(T.p):
Je sais, je sais.. et encore tu n'as rien vue!

Moi:
Toi tu as des choses à raconter

(T.p):
Eh bien disons que je me suis (encore) fait coller par ma prof de français..

Moi:
Et pourquoi cette fois ci?

(T.p):
Cet a dire que je te parlais en classe (pas bieeeeen) et mon téléphone a sonnée sauf que quand la prof m'a dit "Ton portable!" Je lui ai donné mon numéro avec un clin d'œil, elle l'a mal prit apparemment XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, malgré le fait que je sois entouré de tous mes amis.

Izuku: On peut savoir pourquoi tu ris comme ça?
Katsuki: Il doit encore parler à la petite française.
Ochako: IL PARLE A UNE FILLE!
Moi: Oui et donc?
Momo: Bah dis nous en plus!
Moi: Il n'y a rien a dire.
Ochako: T'inquiète je comprend que tu veuilles garder une v- CHOPEZ LUI SON TEL!

Tous le monde s'est jeté sur moi, j'ai essayer de reprendre mon téléphone mais sans succès.

Ochako: JE L'AI!

Elle ne prend même pas le temps de lire la conversation et appuie sur le bouton Appel vidéo. La sonnerie retentit pendant que je tente une énièmes fois de reprendre mon téléphone.

(T.p): Allo?

Quand sa voix retentit tous le monde se stoppa. Mon cœur battait à cent à l'heure.

(T.p): Shoto c'est toi? Il est 4h37 du mat là..

Je réussis enfin à récupérer mon téléphone pour m'excuser. Elle portait un tee shirt trop grand en guise de pyjama et se frottait les yeux.

Shoto: Je suis vraiment désolé! Disons que mes amis on eu la brillante idée de t'appeler en FaceTime, sans pensée au décalage horaire..
(T.p): Mais de qu'elle décalage horaire tu parles?

Tous le monde retient son souffle.

Katsuki: T'AS VRAIMENT OUBLIÉ DE LUI DIRE QUE TU ÉTAIS JAPONAIS?!

(T.p): C'est du japonais que j'entends à l'arrière?
Shoto: Oui, mais je pense qu'on en reparlera plus tard! En attendant finis tranquillement ta nuit.
(T.p): Oui on va dire ça.. À plus!

Elle a raccroché. Je me retourne vers mes amis.  Un grand blanc c'était installé.

Ochako: Oupsii~

Tous le monde la regarde bizarrement.

Izuku: En tous cas elle était jolie, mais on peux savoir pourquoi tu parles français?
Katsuki: Mais on a tous pris cette option idiot!
Izuku: Nan moi j'ai pris Allemand Lv1.
Nous:....
Izuku: Je fais Latin aussi.
Shoto: Tu viens de baisser dans mon estime..
Ochako: Pareille.
Katsuki: Je n'ai jamais eu d'estime envers toi.
Izuku: Maieuh T-T

*Driiiiiiiing (Nda: Si quelqu'un a déjà entendu une sonnerie faire ce bruit j'aimerais beaucoup son témoignage 😂)

Malheureusement je vais devoir attendre la fin des cours pour lui expliquer..

PDV (T.p)

Mon réveil sonne et je me lève avec difficulté.. J'ai fait un drôle de rêve.. Je me prépare comme chaque matin pour allé au lycée.. Une fois devant les portes je me dirige en classe.

Professeur: Ohayo!

Ah oui c'est vrai que je commence avec japonais aujourd'hui.. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour atteindre son but. Effectivement je suis au lycée, mais pas dans un lycée comme les autres! Mon école comporte des petits génie de l'informatique ayant pour but de réussir dans l'industrie du jeu vidéo! Nous sommes en partenariat avec plusieurs écoles du monde entier! Il y en a une en France, la mienne, une au États-Unis, une au Japon et une en Nouvelle Zélande! D'où l'importance d'apprendre le japonais et l'anglais.

Chaque école a son propre classement, mais il ne fonctionne pas par rapport à nos notes, mais nos capacités à jouer.

Chaque élève a son propre pseudo mais personne ne sait qui est réellement la personne derrière. Toutes les deux semaines des tournois sont organisés dans sa propre écoles et chaque trimestre a l'international. Les tournois à l'échelle nationale dure 2 semaine, une semaine solo et une semaine équipe, nous appelons ces deux semaine la E-wars.

Le premier de mon classement est-

Lydia: ASTRAL_BOY EST ENCORE PREMIER?! C'EST UNE BLAGUE?!
Professeur: MME LECHENNE ÇA NE VAS PAS D'HURLER COMME ÇA?!
Lydia: MAIS C'EST LA CINQUIÈME FOIS!

Je me lève d'un coup et me tourne vers elle visiblement de mauvaise humeur du à ma nuit passé.

Lydia: (T.p)?
(T.p): PUTAIN LYDIA QU'EST CE QUE JE T'AI DIS LE MATIN ON BAISSE LE VOLUME DE 60%!
Professeur: VOUS SEREZ COLLÉE TOUTE LES DEUX ÇA VOUS APPRENDRA À CRIER COMME ÇA! MAINTENANT DEHORS!
(T.p): Bah tiens pour changer!

Nous sortons de la salle.

Lydia: Excuse. Mais tu sais que ça m'énerve!
(T.p): Je sais, je sais.. allez viens on va allez en autonomie et je connais le prof, il nous apprécie trop pour nous coller.

"L'autonomie" c'est une grande salle avec des consoles et des PC ou tous le monde peux venir à n'importe qu'elle moment, sauf en cours bien sûr!

Nous nous dirigeons vers la salle en question là où rassemblement c'était fait. Un garçon que je ne porte pas dans mon cœur était debout sur une table à gueuler comme un con.

Alexandre: HEY TOUS LE MONDE FAITES PLACE AU GRAND ASTAL_BOY!!
(T.p): Toi Astral_boy? Laisse moi rire.

Tous le monde se tourna vers moi.

Alexandre: Ou~ le chaton sort les griffes. Et si on vérifiais ça.. (T.p) je te défie.
(T.p): Défi accepté.

~A suivre~

Et voilà! J'espère que ça vous auras plus autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire! A la prochaine!

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant