29

5.7K 377 480
                                    

Pdv reader

Le vent froid de l'hiver fouette mon visage.

Shoto: On y va?

Il me pris la main.

Moi: Je te suis!

Nous traversons les immenses rue de la ville, chacune plus belles les unes que les autres. J'apprécie me balader à ses côtés, il règne une ambiance légère et apaisante très agréable.

Soudain je m'arrête face à une petite boutique traditionnelle. Quelque chose en vitrine m'attire l'œil.

Shoto: Il te plaît?

Je secoue la tête, hypnotisé par ce que j'avais devant moi.

Shoto: On peut rentrer à l'intérieur si tu veux.

Je le regarde avec les yeux qui brille et pénètre dans la petite boutique. Je retrouve l'objet en question: un charm Daruma!

 Je retrouve l'objet en question: un charm Daruma!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: C'est exactement ce qu'il me manquais!

Shoto me regarde avec incompréhension puis rigole.

Moi: Tu comprendras plus tard!

Il hausse les épaules, je passe en caisse et nous repartons. Nous marchons tranquillement quand soudain j'aperçois Kirishima et Loredana au loin.

Moi: Regarde là-bas! Les petits cachotiers!

Il regarde dans leur direction puis souris.

Shoto: Ils ont l'air de bien s'amuser on ne va pas les déranger.
Moi: Tu as raison. Traçons notre chemin!
Shoto: Ça te dit d'aller au QG?
Moi: Avec plaisir!

Nous avançons tranquillement vers le bâtiment, à peine avais-je eu le temps de passer la porte que Lydia me sauta dessus.

Lydia: (T.p) tu ne vas jamais y croire!
Moi: Je crains le pire.
Lydia: Et tu as bien raison!

Elle me traine devant le grand tableau où ils avaient disposé les indices. Des cadavres de tasses traînaient sur les bornes d'arcade tout autour.

Moi: Lydia me dis pas que tu as bu tout ce café toute seule?
Lydia: Non non, Katsuki en a bu la moitié! Il est aussi fan d'enquête policière que moi alors quand hier soir on est venu ici après avoir bu on est resté éveillé toute la nuit! Et j'ai trouvé ça!

Elle me montre le tableau.

Moi:....AABLORSTY_?
Lydia: Oups, mauvais sens.

Elle change l'ordre des lettres.

Moi: Astral_boy?!

Je joue bien la surprise hein? C'est l'un de mes talents cachés.

Lydia: Oui! Et tu sais ce que ça veut dire?
Moi: Qu'il est dyslexique parce qu'il est pas capable d'écrire son pseudo du premier coup?
Lydia: Mais non idiote ça veut dire que Astral_boy est ici! IL FAIT PARTIE DE NOTRE CLASSE!

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant