🍋

7.5K 327 497
                                    

Ce chapitre est concerné par un public avertis (et je vous préviens je ne vais y aller avec le dos de la cuillère.) Maman, il est encore grand temps de faire marche arrière et d'arrêter de lire ce que j'écris, merci d'avance de ne pas m'en parler dans le cas où tu le lirais. Bonne lecture à tous.

Pdv reader

Moi: *soupir* Je suis morte de fatigue!

La soirée s'était terminée dans la joie et la bonne humeur mais le chemin du retour m'avait semblé interminable. À peine la porte de la chambre passer je m'affale sur le premier matelas venu.

Shoto: C'est mon lit ça.

Tout en disant ça il se penche au dessus de moi.

Shoto: À moins que tu veuilles qu'on le partage?

Je le regarde droit dans les yeux, mon coeur battant la chamade. Son regard perçant décèle une pointe de désir. Je m'apprête à balbutier une réponse mais les mots n'arrive pas à ma bouche.

Shoto: Si tu ne bouge pas je doit comprendre que c'est oui?

J'avale difficilement ma salive et hoche la tête en signe d'approbation. Il déboutonne doucement sa chemise, m'offrant peu à peu une vue très agréable de son corps athlétique. Je rougis brusquement.

Shoto: Tu n'as pas à être timide.

Il prend ma main et là dépose délicatement sur son torse.

Shoto: Je suis tout à toi.

Je passe mes mains autour de son coup et l'embrasse délicatement. D'abord doux, le baiser commença à s'intensifier de plus en plus. Nous nous séparons par manque d'air.

Shoto: Tu en as envie?

J'hésite une seconde mais je lui offre finalement un grand sourire et un hochement de tête affirmatif. Il sourit à son tour et commence à descendre la fermeture éclair de ma robe. Ses mains le long de mon corps me donne la tête qui tourne. Il finit par retirer ma robe me laissant simplement en sous vêtement et à sa merci.

Shoto: Tu es magnifique..

Il s'attaque à mon cou, le couvrant de baiser. D'un geste timide, j'enlève sa chemise précédemment déboutonnée et me redresse un peu, histoire de mieux apprécier la vue qui s'offre à moi. J'examine les détails de son corps en partant de ses épaules jusqu'à son entrejambe qui laissait transparaître une bosse gonflée d'excitation.

Moi: *rougit* Je n'imaginait pas ça si.. imposant.
Shoto: *ris* Et encore.. tu n'as rien vu.

J'attrape sa ceinture, la détachant non sans difficulté. Il déboutonne ensuite son jean avant de l'enlever et de le jeter dans un coin de la pièce. Une fois en caleçon il se serra contre moi. Sa peau brûlante me donna encore plus chaud que nécessaire. D'un geste assurant il dégrafe mon soutien-gorge, laissant ma poitrine respirer. Il dirige ces baisers vers celle-ci avant de s'amuser avec mes boutons de chaires les mordillants légèrement.

Ses mains se baladent le long de mon corps. Il me caresse d'abord le bassin, puis le bas de mon ventre jusqu'à arrivé à mon entre-jambe. Il s'arrête, comme pour me demander la permission et je bouge le bas de mon corps de sorte à ce qu'il reprenne.

Il continue de me caresser d'abord au dessus du tissus mais passe rapidement sa main en-dessous, retirant ma culotte au passage. Il entre un doigt de manière plutôt brusque, laissant échapper un gémissement de plaisir de ma bouche. Il sourit fièrement et commence de lents allés et retours. Voyant que j'y prend du plaisir il rajoute un doigt. C'est tellement bon que ma tête tourne et ma peau brûle.

Il retire ces doigts et je lui enlève son caleçon. Prenant timidement son membre en main, je début des longs mouvements lui procurant un plaisir électrisant. D'abord lente, j'accélère la cadence le faisant grogner de plaisir.

Il se place au dessus de moi.

Shoto: Tu veux aller jusqu'au bout?
Moi: J'aimerais beaucoup oui. Mais tu as ce qu'il faut?

Il se penche vers sa table de nuit et ouvre un tiroir, il en sort un préservatif avec un post-it dessus.

Je ne veux pas de descendance aussi tôt!

Papounet

Shoto: Apparemment oui.

Il enfile le préservatif et se penche au dessus de moi.

Moi: Je n'ai jamais fais ça..

Il sourit et m'embrasse le front.

Shoto: Je serais doux ne t'en fais pas.

Il se place devant l'entrée et pénètre doucement. Je grimace légèrement à cause de la douleur mais elle reste supportable. Il reste un moment en moi, histoire que je m'habitue à sa présence. Me sentant plus à l'aise je lui fait signe de commencer les vas et viens. Nos deux corps transpirant se frottaient l'un à l'autre et la chaleur devenait insupportable. Je m'agrippe à son dos, le griffant. Il laisse également des marques violacées dans mon cou. Je m'apprête à venir quand soudain...

Shoto: (T.p)?
Moi: Mm..?

J'ouvre les yeux et découvre un Shoto inquiet.

Shoto: Tout va bien? Tu avais l'air d'avoir le sommeil agiter.

Comprenant la situation je rougis.

Moi: C-C'est rien! Haha..

Tout ceci n'était (mal)heureusement qu'un rêve.. Mais bon, qui c'est ce que l'avenir réserve!

A suivre.

Premier 🍋 en 3ans d'écriture et je suis plutôt fière de moi! J'espère qu'il vous aura plus! Il y en aura peut être un autre par la suite :) (mais dans un futur assez lointain)!
À la prochaine!

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant