PDV Lydia
J'ai le souffle rapide, pourquoi mon cur bas aussi fort? J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.. Katsuki se rapproche de moi nos corps se touchant. Ses lèvres ne sont qu'à quelque centimètre des miennes. Il tend son bras et ouvre une porte derrière moi dans un geste sexy...
DEPUIS QUAND CETTE PUTAIN DE PORTE EST LA?! ET JE RACONTE QUOI COMME MERDE MOI ENCORE?
Je tombe comme une baleine sur le sol froid. Je le regarde avec l'incompréhension la plus totale..
Katsuki: Tu t'attendais à quoi la nana?
Je me relève dans une petite pièce avec deux trois pouffes, une télé, un mini frigo et une ou deux consoles.
Lydia: Pas mal ta planque... mais qu'est ce que je fou ici?!
Katsuki: Au moins si je te viole personne l'entendra.Je me raidis.
Katsuki: Fais pas cette tête je deconne hein..
Lydia: Baka.
Katsuki: Mais tu sais dire que ça?!
Lydia: Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka.Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka.Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka.Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Baka.Baka. Baka. Baka. Baka. Baka. Ba-
Katsuki: MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE?!
Lydia:...........
Katsuki: Eh bah voilaaaa.
Lydia: *se rapproche*
Katsuki: Tu fais quoi là?
Lydia: *inspire*
Katsuki: Nan.
Lydia: BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Katsuki: Belle organe..
Lydia: Merci!Pendant ce temps là dans les flashbacks..
nan j'deconne c'est en train de se produire.PDV reader
JE ME FAIS CHIEEEEEEEER!
T'as l'autre con à lunettes qui parle et qui parle et qui parle ET QUI PARLEUH SA MÈRE LA CAFETIÈRE.
Et en plus si il parlait de chose intéressante ça passerait encore! Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir que pour un contrôle réussis il faut se relire 64 fois.. 64 FOIS PUTAIN! COMMENT IL A LE TEMPS DE FAIRE LE CONTRÔLE?!
Je suis en train de m'endormir quand on me tapote sur l'épaule.
Moi: Mm?
Loredana: Observe.Elle se lève discrètement de son siège puis rampes à quatre pattes entres les rangées de chaise.
Moi: *soupir* Je crains vraiment le pire là..
Elle s'éclipse de la salle et reviens quelques minutes plus tard, munis d'un seau d'eau... nan.
Je lui fais comprendre en un regard de ne surtout pas faire ça, mais le grand con était déjà trempé des pieds à la tête.
Tenya: *retire ses lunettes* C'EST INADMISSIBLE! QUI A OSÉ?
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌