10

8.9K 540 569
                                    

PDV reader

Je suis de nouveau dans la pièce blanche, à attendre les résultats. Soudain l'écran s'allume.

Proviseur: BONJOUR À TOUS! Désolé pour ce contre temps mais nous avons eu un petit problèmes techniques!

Du nom de (T.p)..

Proviseur: Mais sans plus de cérémonie! Cher élèves et téléspectateurs voici les résultats!!

Une animation s'affiche à l'écran puis le classement apparaît.

Je suis deuxième? Je sais à qui ça va faire plaisir! Je sors de la pièce pour remonté à mon étage à la vitesse de la lumière! Je me change et me pose sur mon lit. Je repense à mon sauveur masqué.. et je ne peux pas m'empêcher de cacher ma tête dans mes mains tout en rougissant comme une malade!

Angel: On peux savoir pourquoi t'es en mode ultra gênée?
Moi: *sursaute Tu m'as fais peur!
Loredana: Ça répond pas à sa question!
Moi: Mais p-pour rien d-du tous!
Angel: RACONTE!
Loredana: On veut tous savoir!!
Moi: *soupir J'imagine que j'aurais cette conversation avec Lydia plus tard..
Elles: YES

Je leurs raconte ce qui s'est passé.

Angel: UN HERO MASQUÉ!!!
Loredana: COMME....
Elles: SPIDERMAAAAAAAN!!

Elles commencent à sauter un peu partout dans la pièce en imitant l'homme araignée.. Alala qu'est ce que je vais faire d'elles!

Ah ce moment là Lydia entre dans la chambre.

Lydia: Mais qu'est ce qui se passe ici?
Loredana/Angel: SPIDERMAAAAN

Elles sautent toutes les deux sur Lydia qui tombe à la renverse. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

Lydia: C'EST PAS DRÔLE J'AI MAAL!
Moi: Si tu voyais ta tête!...Hahaha... Tu rirais aussi!!

On finis par toute éclater de rire. Puis nous sommes allés manger!

Loredana et Angel sont allé s'entraîner un moment alors j'ai pu avoir une discussion avec Lydia.

Moi: Alors comme ça on se fait tomber dessus en pleine épreuve... Symphonie!

Elle écarquilla les yeux.

Lydia: C-comment tu le sais!!
Moi: Je sais tous~ Surtout quand il s'agit d'un garçon!! Raconte moi tous~
Lydia: AVANT ÇA! Si tu connais mon pseudo je dois connaître le tiens!!
Moi: Très bien si tu insistes...

C'est yeux se sont mis à briller..

Moi: Je suis...





Suspens...





Batman!

Lydia: ARRÊTE AVEC CETTE BLAGUE DE MERDE!
Moi: C'est plus fort que moi!! Et si tu veux connaître mon pseudo tu vas devoir mener l'enquête!
Lydia: Pas de problème! C'est mon truc les enquêtes!
Moi: Depuis quand tu recherche l'identité d'Astral_boy déjà?
Lydia: .....Chuuuut~
Moi: Et donc ce garçon!!

Elle rougit légèrement.

Lydia: Ce n'est qu'un baka! Il ne fait que hurler et il a l'air d'être une brut pas possible!
Moi: Tsun tsun Lydia fait son grand retour!
Lydia: N-n'importe quoi!!

Je rigole de bon cœur.

Lydia: Sinon t'a vu? ASTRAL_BOY EST 2ÈME!

Je vous avez dis que ça ferais plaisir à quelqu'un en particulier!

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant