20

8K 532 643
                                    

Pdv reader

Il est devant moi, DEVANT MOI PUTAIN! Je ne sais pas quoi faire! Je dois lui courir dans les bras? Ne pas bouger? Faire une galipette?! JE SAIS PAS JE PANIQUE!

Il a l'air tout aussi confus que moi..

Moi: Euh... Salut?
Shoto: Salut..

On ne savait pas trop quoi dire..

Shoto: Ça te dit qu'on en parle plus tard? Genre ce midi.. en tête à tête?
Moi: *rougis* O-oui bien sûr!
Shoto: *souris* Cool.

Soudain un cri retenti.

Denki: MON ANGE!
Angel: MON PIKACHU!

Ils se sautent dans les bras..

Loredana: Eurk.
Lydia: Il vient vraiment de dire qu'Angel était un ange?
Ochako: Pourquoi elle n'est pas gentille?
Moi: Gentille oui! Diabolique encore plus! PAS VRAI SATANGÉLIQUE?!
Angel: TA GUEULE!
Moi: MOI AUSSI JE T'AIME!

Les japonais nous regardaient bizarrement, j'ai fais un dab, ils m'ont applaudis. Bonne nouvelle: Ils sont aussi con que nous!

Le délégué a pris la parole.

Tenya: BIENVENUE AUX ÉTUDIANTS FRANÇAIS!

En plus d'un accent désastreux c'est qu'il gueule fort le coco!

Tenya: TOUS LE MONDE A DU RECEVOIR LE PLANNING ALORS COMMENÇONS TOUT DE SUIS LÀ VISITE DE NOTRE ÉCOLE!
Angel: Rassurez moi il va pas gueuler comme ça tous le long?
Tenya: EN AVANT!
Mina: C'est mal le connaître...

Pendant des heures et des heures il n'a fait que hurler et hurler et HURLER ET ENCORE PUTAIN DE HURLEEER!

Lydia: Ils ont quand même une sacré école.
Moi: QUOI?! J'ENTENDS RIEN!

Elle éclate de rire.

Moi: Arrête de rire!
Lydia: On aurait dit une vielle dame!
Moi: Et alors être vielle c'est la classe! Personne te casse les couilles! Mais tu peux casser les couilles a tout le monde!
Lydia: Tu marques un point!

On rigole toute les deux!

Loredana: On va manger?
Moi: Sans moi! Je dois disons... m'expliquer avec quelqu'un?
Angel: Si tu l'dis! A toute a l'heure!
Moi: Salut!

Je m'approche de la sortie et il m'attendait. Ses cheveux flottaient au vent et ses yeux vairons se sont dirigés dans ma direction.. Je me suis senti fondre sur place...

Shoto: On y va?
Moi: J-je te suis!

Il m'entraîna dans les rues de Tokyo et j'étais tout simplement au plein milieu d'un rêve! Nous avons pris deux crêpes et nous sommes assis sur la fontaine.

Moi: Donc? Par où commencer...
Shoto: Que fais tu ici?
Moi: Je fais partie de l'école de l'échange tout simplement!
Shoto: C'est vrai que c'est logique.. Mais ça veut dire que pendant la E-wars dans le laser game...
Moi: On a jouer face à face!
Shoto: J'ai juste.. du mal à y croire!
Moi: C'est vrai que c'est une sacré coïncidence!
Shoto: J'aurais plutôt dis un miracle..

Il me regardait intensément. Je détourne le regard les joues rosies..

Moi: Je me demande juste une chose..
Shoto: Qu'elle est elle?
Moi: Comment ton numéro à finis dans mon portable? Il y a juste une chance sur des milliards que je me trompe!
Shoto: C'est une bonne question à laquelle je répondrais... le destin?
Moi: Réponse accepté!

Il me regarde et ris.

Moi: J'ai quelque chose sur le visage?
Shoto: Nan rien ne t'en fais pas.. Je trouve juste incroyablement mignonne..

Ok, (T.p).exe a officiellement cessé de fonctionner! Je crois qu'il vient de se rendre compte de ce qu'il a dit puisqu'il est encore plus rouge que ses cheveux!

Shoto: J-je pense qu'on devrait y allez non?
Moi: Ou-oui!

Nous marchons tranquillement quand soudain j'ai l'impression d'être... suivit?

Je chuchote à l'oreille de Shoto.

Moi: Je crois que quelqu'un nous suit...
Shoto: Je sais comment le coincer... Il y a une petite rue qui fait un angle étrange un peu comme une spirale mais il va falloir faire pas mal de route..
Moi: Je n'ose vraiment vraiment pas me retourner...

Je tremblais légèrement. Il se retourne et se rapproche de mon oreille.

Shoto: Je n'ai pas pu voir son visage il porte une capuche.. mais il nous suit ça c'est sur..

Je m'accroche à son bras..

Moi: Shoto j'ai peur...
Shoto: Tous va bien se passer...

Pdv Shoto

Enfin j'espère... elle est agrippée à mon bras et tremble de tous son être..

Moi: On va prendre le métro en direction du lycée mais nous nous arrêterons deux arrêts avant d'accord?
(T.p): O-oui...

Je prend deux tickets et le mystérieux inconnu fait de même. Dans le métro (T.p) essaye d'attraper les attaches conçu pour ne pas tomber mais étant trop petite elle s'accroche à mon bras. Ce rapprochement me fais légèrement rougir.

Un fois sortie du métro ce mec avec la capuche nous suivait encore.

Moi: Nous y somme bientôt..

Encore une ou deux rues...

Moi: Tournes!

On s'exécute et l'inconnu nous suis toujours une fois dans le cul de sac à l'abris des regards on se retournes.

(T.p): Qui est tu?! Décline tout de suite ton identité!

L'inconnu approche d'un pas et je me met devant (T.p) pour la protéger.

Quand il retire sa capuche (T.p) se met à hurler.

(T.p): ESPÈCE DE TRIPLE IMBÉCILE!
Lui: C-calme toi je voulais juste te faire peur.

Elle commença à le frapper sur la tête.

(T.p): ALEXANDRE TU N'ES QU'UN BAKA! BAKA! BAKA! BAKA!

Alexandre? C'est qui ce mec?!

(T.p): Shoto, je te présente Alexandre, celui qui mérite des high five...

Il lui tend la main.

(T.p): Dans la gueule.

Il baisse la main..

(T.p): Avec un chaise.

Il s'écarte d'un pas, puis me sert la main.

Alexandre: Enchanté de te rencontrer! Elle ne m'a absolument jamais parler de toi.

Je sert sa main plus fort que je ne le devrais ce qui le fait couiner comme une gamine.

Alexandre: J-je vais y allez moi hein! Salut princesse!
(T.p): Va te faire foutre!
Alexandre: Je ferais tous pour toi mon amour!

Elle se fait un face Palm..

Moi: Il est...
(T.p): Collant, chiant, con, insupportable-
Moi: Bien plus que ça.

On se regarde et on éclate de rire..

(T.p): Je crois qu'on devrait y aller..
Moi: Dans ce cas allons y..

~A suivre~

Et c'est tous sur ce chapitre! On vient d'atteindre les 10k! C'est juste énoooooorme! Je ne vous remercierais jamais assez pour tous ce que vous faites! Lire vos commentaires adorables me donne l'inspiration et le courage de continuer cette histoire!

Pour fêter les 10k j'aimerais beaucoup faire un concours de dessins ou d'écriture car j'aimerais voir vos talents d'artiste! Alors je vous laisse en décider! Si il y a d'éventuelles candidatures veuillez le préciser! Sur ce je vous tiens au courant dans le prochain chapitre kiss~

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant