Hors série de Noël~ partie 2

6.2K 317 286
                                    

Alors déjà pour commencer.. Joyeux noël! En retard.. Voici la partie deux de cet hors série! J'espère qu'elle va vous plaire car c'est mon petit cadeau de Noël ;) Kiss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

PDV reader

Je me tourne et me retourne dans mon lit. Bordel d'insomnie! Je suis totalement incapable de savoir l'heure qu'il est.. je sais juste que je connais chaque détails du plafond puisque j'ai passé la majorité du temps à le regarder. Je suis fatigué..

??: *chuchotement (T.p)....

Je me redresse. J'aurais juré que l'on m'a appeler et pourtant il n'y a personne autour de moi. Soudain j'entends de petits bruits semblables à des grattements? Ou plutôt des gens qui marchent mais de toutes petites petites personnes! Je décide de descendre ma guitare à la main.. Comment ça violente? Si c'est un voleur ça pourrait très bien me servir!!

Je descends donc les escaliers un à un mais apparemment rien à signaler. Peu à peu je sens mon corps s'alourdir, ma vie se brouille et je tombe dans le sommeil..

J'entends un énorme bruit sourd qui me réveille. Qu'est-ce qui se passe?.. J'ouvre les yeux et retiens un cris.

Moi: C-c-c'est pas possible..

Tous ce qui était autour de moi avait quadruplé de volume! Sauf évidemment ma fidèle guitare.

Un peu plus loin je remarque une armée de souris encerclée autour de quelqu'un.. ça me rappelle quelque chose.. CASSE-NOISETTE!! C'est exactement comme dans l'histoire! Mais les cadeaux ne sont pas encore en dessous du sapin! Alors qui va porter renfort à casse noisette??

Je m'élance vers les souris mais elles m'immobilisent.

Roi souris: Tiens tiens tiens.. mais qu'est ce qu'on a là! Une petite idiote qui veut jouer les héroïnes?
Moi: Tu ne crois pas si bien dire.. PREND ÇA!

Je lui assène un coup dans le ventre et récupère ma guitare pour l'assommer.

Moi: Faut pas plaisanté avec les demoiselles!

Toutes les souris me regarde avec de grand yeux.

Moi: On peut savoir ce que vous attendez? Dégagez!!

Les souris prennent leur jambes à leur coup. Je jette un coup d'œil à casse noisette et remarque qu'il se transforme en beau gosse du conte. Je vie un rêve éveillé là!

Lui: Vous m'avez sauver la vie! Comment pourrais-je vous remercier?
Moi: Embrasse moi beau gosse!

Soudain ses joues prennent feu, me rendant compte de ce que je viens de dire je rougis à mon tour.

Moi: J-j-je veux dire c'était tout à fait normal!

Oh mon dieu.. MAIS TU VEUX PAS RÉFLÉCHIR UN PEU AVEC TA TÊTE?! Tuez moiiii! Il me sourit et je me sens fondre sur place.

Lui: J'ai peut être une idée.. Vous avez confiance en moi?
Moi: Bizarrement je pense que oui..

Il me prend la main.

Lui: Fermez les yeux.

Je m'exécute. Soudain j'ai l'impression de flotter et quand mes pieds touchent de nouveaux le sol je n'en crois pas mes yeux.. Des bonbons, chocolat et autres partout où je pose les yeux!

Moi: Oh le royaume du diabète!
Lui: Du dia-quoi?
Moi: *ris Laisse tomber en tous cas c'est magnifique!!
Lui: Effectivement le royaume des sucreries fait la fierté de la fée dragée! D'ailleurs c'est son palais que l'on voit au loin, et par ailleurs notre destination.

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant