PDV Reader
Enfin les cours sont finis.. je m'écroule sur mon lit quand je reçois un message.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydia:
T'es où? Je suis avec les filles on t'attend!Moi:
Bah dans mon dortoir et m'attendre pour quoi?Lydia:
T'as rien oublié par hasard?Moi:
Pas à ma connaissance en tous cas!Lydia:
Regarde les événements dans ton calendrier!Lydia:
Je me casse le cul à te le remplir c'est pas pour rien!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'ouvre rapidement l'applis et remarque que j'ai bel et bien un événement aujourd'hui.
Calendrier:
• A NE SURTOUT PAS OUBLIER SOUS PEINE D'ÊTRE DÉTRUITE PAR LES FILLES!
Bon bah déjà ça c'est raté..
• Réunions sur les projets de l'année a 18h15 à l'amphithéâtre.
Je regarde l'heure... 18h14... Putain (T.p).. TRACE TA RACE LE TAMPAX!
Je me lève et attrape mes affaires, je traverse tous le lycée à la vitesse de la lumière! Ils étaient sur le point de fermer les portes.
Moi: ATTENDEZ!
J'arrive à temps là et m'assoie là où les filles m'avaient laissé une place.
Angel: Ah bah enfin!!
Loredana: On se demandait si tu allais arriver un jour!
Moi: Je suis là estimer vous heureuse!Lydia avait l'air de se contenir..
Moi: Lydia?
Lydia: .....
Moi: Lydia je t'en supplie non..
Lydia: *inspire
Moi: TOUS LE MONDE A TERRE!
Lydia: PUTAIN SI JE ME CASSE LE CUL A TE REMPLIR CETTE MERDE DE CALENDRIER C'EST POUR QUE TU T'EN SERVE! ALORS MAINTENANT TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE LE CONSULTER RÉGULIÈREMENT SA MÈRE LA GARDE FORESTIÈRE!Grand blanc dans tous l'amphithéâtre personne n'osait l'ouvrir.. Moi, Angel et Loredana nous nous serions très fort dans nos bras comme si c'était nos derniers instants sur terre..
Prof: Hum.. Commençons? J'imagine?
Le prof commença les explications. Bla bla bla examen, bla bla bla options. Le vrai sujet que tous le monde attendais était LA raison pour laquelle les gens prenaient des options de langues..
Les échanges scolaires.
Tous le monde n'a que ce mot à la bouche à longueur de journée.
Prof: Donc concernant les échanges scolaires..
Tous le monde retient son souffle..
Prof: Comme prévu les secondes euro anglais feront un échange scolaires avec l'école de New York ou celle de Wellington selon leur résultat et pour les secondes ayant pris l'option japonais il y a une petite nouveauté cette année..
Il retient notre attention, les sections japonaises ne sont jamais partis en voyage faute de budget. Cela voudrait il dire que?..
Prof: Pour la première fois dans l'histoire de cette écoles il va y avoir un échanges avec l'école de Tokyo!
Tous l'amphi était silencieux puis des cris de joies se font entendre!
Moi: OH MON DIEU C'EST TROP GÉNIAL!
Lydia: NOTRE RÊVE SE RÉALISE ENFIIIIIIN!
Loredana: J'Y CROIS PAS.. TOKYO LES GIRLS!!
Angel: LE PAYS DU MANGA ET DU JEU VIDÉO!Je me met à pleurer de joie et Lydia aussi.. Notre rêve enfin.. Je nous revois petite habillé de nos yukatas en train de joué au vielles consoles.. Car oui elle aussi vient de ce village paumer du fin fond de la France! Je n'arrive pas y croire!
C'est juste géniale..
PDV Shoto
Un peu plus tôt~
Mina, Ochako et Toru: HIIIIIIIII ON VA A PARIS!!
A l'entente de la nouvelle elle avait hurler comme des folles..
Mina: Les champs Elisées~
Ochako: Les boutiques de grande coutures~
Toru: La gastronomie~
Elles: Et surtout..Alala je m'attend au pire..
Elles: LES FRANÇAIIIIIIIIS~
Eijiro: On peut savoir ce qu'ils ont de plus que nous?
Mina: Tu plaisantes j'espère?
Ochako: Ils sont..
Toru: Beau!
Mina: Intelligent~
Ochako: Romantique~
Toru: Bien habillé~
Mina: En bref. Tous le contraire de vous!L'énumération de clichés.. en même temps il fallait s'y attendre!
Denki: Je ne pense pas que vous êtes en positions de parler!
Elles: Pardon?! On peut savoir ce que tu veux dire?!
Denki: Que les française sont mille fois plus belle et intéressante que les japonaises!Elles ont pris un air outrée.
Eijiro: Il a pas tord! Les françaises ont beaucoup plus de charme!
Mina: Oui mais les français ont plus de classe!
Katsuki: On va pas se mentir les françaises ont plus de caractère.
Jirou: Mais les français sont de meilleurs musiciens!
Izuku: En plus les françaises sont bien plus mignonnes!
Momo: Mais les français sont plus intellectuels!
Hanta: Oui mais les françaises ont de l'humour elles!Elles: LES FRANÇAIS!
Eux: LES FRANÇAISES!
Elles: LES FRANÇAIS!
Eux: LES FRANÇAISES!
Tous: SHOTOOOOOOOO!Je relève la tête, j'étais en train de joué à Flappy bird sur mon téléphone.
Moi: Oui?
Tous: FRANÇAIS OU FRANÇAISES?!
Moi: Eh bien... ni l'un ni l'autre!Ils ont tous tiré une tête bizarre.
Moi: Je préfère apprendre à connaître la personne que j'aime au lieu de me basé sur des clichés qui n'ont aucun fondement. Chaque personne est magnifique à sa façon alors ni l'un ni l'autre. Sur ce je rentre chez moi on se rejoint au QG!
Ils étaient tous bouche bée. Mais en même temps j'ai raison non?
Tous le monde est très excité par ces échanges mais il oublie qu'avant il y a les examens de fin trimestre et la 1ère édition de la E-wars..
Les E-Wars ont beau se passer dans nos écoles respectives nous sommes en résaux international, et le jeu peut être n'importe lequel! Pour les entraînements c'est très compliqué car les fondateurs ont le don pour mettre les jeux les plus improbables! En plus les gens du monde entier y on accès, comme c'est un tournois de E-sport ça fait de la pub!
Je pense que la fondation qui dirige nos écoles nous cachent encore bien des mystères.. J'y pense seulement maintient mais.. (T.p) habite en France! Je pourrais peut être trouver un moment pour la voir! Enfin si j'ai le temps..
Un peu plus tard je me retrouve au QG avec tous le monde pour une session d'entraînement intensive!
Shoto: Quel est le jeu aujourd'hui?
Mina: JUST DANCE!Ça explique donc pourquoi Katsuki tire la gueule... enfin plus que d'habitude!
Ochako: Je viens de faire le tableau des montées!
Toru: Alors c'est partis!!~A suivre~
J'espère que ce chapitre vous auras plus! J'essaye d'être active mais c'est pas très facile alors c'est mon deuxième chapitre du week-end! Sur ce à la prochaine!
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌