PDV reader
Je me réveille doucement..
Mdrr ça c'est dans mes rêves. *tousse* pardon reprenons.
On me renverse un seau d'eau sur la gueule.
Moi: JE JURE SUR LA TÊTE À RYAN GOSLING QUE LÀ PETITE CONNE QUI A FAIT ÇA VA ALLEZ SE FAIRE CHIER AU PARADIS!
Angel: Hihihi..
Moi: Angel?
Angel: Ouiii?
Moi: Cours.Elle commence un sprint à toute vitesse dans les couloirs. Je lui cours après, toujours tremper de la tête au pied, quelques femmes de ménage m'ont barré la route mais enjamber les chariots n'étaient pas bien compliqué!
On se retrouve dans le restaurant là où tous les clients présents, la suite s'est déroulée en 5 étapes:
-Angel cours.
-Angel trébuche sur un serveur.
-Le serveur tombe et son plateau avec.
-Le magnifique framboisier sur la tête du proprio.
-Et moi qui avait trop d'élan et qui a part conséquent finis dans la fontaine de chocolat.On a finis sur le pas de la porte 10minutes plus tard...
Angel: Au fond c'est pas si-
Moi: Nan.
Angel: T'as raison je ferme ma gueule..Lydia et Loredana nous rejoignent.
Lydia: Bon, on a eu le directeur au téléphone.
Loredana: En tous cas vous pouvez vous estimez heureuse!
Moi: Il nous a retrouvé un logement??
Lydia: Nan!
Loredana: Mais vous avez seulement trois heures de colle!Je soupire, désespérée.
Moi: Et on est sensé dormir ou maintenant.
Loredana et Lydia: *voix du directeur* Mm.. Démerdez vous!
Moi: Toujours aussi utile celui la..
Angel: On peut toujours demander au corres nan?On la regarde toutes les yeux écarquillés..
Loredana: Oh...
Lydia: Putain..
Moi: De merde...
Angel: Bah quoi?
Moi: T'as eu une idee sensé!On explose de rire et elle gonfle ses joues, signe qu'elle boude!
Moi: On ferais mieux d'y aller maintenant!
Angel: Je pense que ça va être du gâteau!Un trajet plus tard...
Mina: Je suis désolé! Mais ma tante occupe déjà la chambre d'amis!
Toru: Je suis à l'internat!
Momo: Pareil!
Ochako: Ma maison est trop petite..
Kyoka: Je ne garantis pas la qualité du sommeil en sachant que mon père joue de la guitare électrique.. en dormant.Je suis actuellement en PLS sous la table.
Ochako: Elle va bien?
Angel: Mais ouiiiii!
Momo: Tu es sûre? Parce qu'elle bouge pas trop la..Angel me donne un petit coup de pied, me faisant rouler sur le côté.
Dix seconde après je réagis.
Moi: Aiiiieuh......
Angel: Elle peut se plaindre! Elle est en vie.Lydia et Loredana appuie les propos d'Angel en levant leurs pouces en l'air. On peut savoir où elles ont trouvé ces lunettes de soleils?
Moi: Peut importe, on va être à la rue en plein mois de décembre.. Ma vie est foutuuuuue...
Loredana: Tu pourras mettre du sirop sur tes doigts?Tous le monde la regarde bizarrement.
Loredana: Bah quoi? Au moins ça fera des mister freez!
Face Palm général.
Mina: Et sinon pourquoi vous n'essayez pas de faire une corde avec les draps? Vous pourriez accédez à la chambre le soir!
Angel: Du 15eme étage? Nan merci!Les garçons arrivent enfin!
Denki: Salut mon ange~ pourquoi ta pote est par terre en train d'inonder le sol..
Angel: Je nous ai fais virer de l'hôtel où on étais.Izuku recrache la moitié de son bubble tea.
Denki: Je vous aurais bien accueillis mais le problème c'est que je refais ma chambre! Et malheureusement j'en est encore pour une nuit si je vais vite.
??: Moi je veux bien.Tous le monde se retourne pour voir qui a dis ça.
Izuku: Kacchan?!
Katsuki: Ça te pose un problème sale nerd?!Izuku c'est enfuis en courant a ce moment là..
Moi: C-c'est *snif* vrai?
Katsuki: J'ai une tête à plaisanter?! Mais t'emballe pas c'est le temps que pikachu finisse sa chambre.
Moi: Merciiiiiiiii T-TJe me jette à ses pieds.
Katsuki: Tch.. de rien sale gamine.
Je souris et Lydia le chope par le col.
Lydia: Écoute moi bien... SI IL LEUR ARRIVE QUOI QUE CE SOIT JE TE JURE QUE JE T'ENVERRAIS LIRE TON AVENIR DANS UNE BARRE D'URANIUM EST CE QUE C'EST CLAIR?!
Katsuki: ...........Il a prit Lydia par le col et l'a entraîner je ne sais où..
Moi: Bon bah plus qu'à espérer qu'elle revienne en vie!
Je regarde autour de moi.
Moi: Vous avez pas vu Shoto?
Angel: Ton amoureux te manque déjà?~
Moi: Dit-elle.
Eijiro: Todoroki est sûrement en retard.. encore.
Moi: Il a pourtant l'air de quelqu'un de sérieux..
Eijiro: Il l'est! C'est son daron qu'il le retiens des heures à lui parler de chose.. philosophique?
Denki: Complètement beauf ouais!Eijiro lui met un coup de coude.
??: Pardon pour le retard!
Il était légèrement essoufflé et ses cheveux étaient en bataille. Nos regard se croisent.
Moi: Hey..
Shoto: Hey..
Loredana: BONJOUR!
Angel: Tuez la.On rigole de bon cœur.
Tenya: NOUS ALLONS COMMENCER LES ACTIVITÉS DU JOUR!
Moi: Attend! Lydia et Katsuki ne sont toujours pas revenu!
Tenya:NOUS AVONS BEAUCOUP DE CHOSE PASSIONNANTES À FAIRE ALORS SUIVEZ MOI!
Moi: Bon ok je vais me faire foutre.Je me demande bien ce qu'ils foutent.
PDV Lydia
Moi: MAIS TU VAS ARRÊTER DE ME TRAÎNER PAR TERRE ESPÈCE D'HERISSON!
Il continuait sa route comme si de rien étais. Really? REALLY?
On arrive devant une cage d'escalier... on est au rez-de-chaussée alors on va devoir monter... Damn..
Il commence à monter me trainant derrière lui.
Lydia: Aïe... Aïe! MAIS AIEUH PUTAIN!
Toujours aussi indifférent? Ok.
Lydia: Bon. Plan B.
Je lui mord le mollet. Et il ne réagis pas?! Il tourne enfin dans un couloir! Finis les escaliers de merde! On a monter deux étages mais j'ai l'impression que j'ai monter les escaliers de la Tour Eiffel! 1665 MARCHES C'EST POUR TE DIRE!
On arrive devant un placard à balais.. il va pas m'enfermer quand même?!
Il me jette dans le placard.
Ah bah si.. ah nan! Il rentre avec moi et ferme la porte derrière lui... mais qu'est ce qu'il va me faire?!
~A suivre~
Je suis en retaaaaard~ mais on a l'habitude hein! J'espère que ça vous auras plus! Et sur ce je vous dis à la prochaine~
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌