Hors série de Noël~ partie 1

8.2K 317 193
                                    

Comme le titre l'indique ce chapitre et un hors série il n'a donc aucun lien avec l'histoire! Sur ce j'espère que vous apprécierez la lecture!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
24 décembre
20h30

PDV reader

Moi: Tous le monde est prêt?
Les enfants: Ouiiiiiii!

Nous sommes la veille de Noël et comme chaque année je viens à l'orphelinat faire une lecture au enfants. Il y a une grande fête ou avec des dons récoltés nous mangeons un grand repas et les enfants au petit matin ont des cadeaux.

Moi: Que voulez vous que je vous lise cette année?
Les filles: Une histoire d'amour!

Les garçons font là grimaces.

Garçon: C'est nul! Nous on veut de la castagne!

Je rigole légèrement..

Moi: Alors que dites vous de casse noisette?

Ils me lances des regards interrogateurs.

Moi: Quoi? Vous n'avez jamais entendu parler de casse noisette?

Ils secouent la tête.

Moi: Très bien dans ce cas.. Il était une fois une petite fille nommée Clara.. Le soir de Noël, la petite Clara reçoit de la part de son oncle un casse-noisette en forme de soldat. Son frère, Fritz, se voit quant à lui offrir des soldats de bois.
Plus tard, alors que tout le monde est au lit et que minuit sonne, elle entend comme des bruits de souris dans le salon. Elle se lève et constate qu'il se passe des choses bizarres.
Elle a l'impression de rétrécir et rétrécir encore, jusqu'à devenir aussi petite qu'un jouet. Elle voit une armée de souris, commandée par un roi, se diriger vers Casse-Noisette et l'encercler. Celui-ci appelle tous les soldats de Fritz à la rescousse, mais les souris semblent plus fortes!

Moi: A votre avis comment va-t-il s'en sortir?
Fillette: Moi je sais (T.p)! Je sais!!
Moi: *rire On t'écoute Lana!
Lana: Clara va l'aider j'en suis sure! Elle est trop forte!
Garçon: N'importe quoi d'abord!
Moi: Ah oui et pourquoi donc Alexandre?
Alexandre: Parce que c'est une fille! Et qu'elle n'a pas assez de force!
Moi: Tu sais Alexandre parfois il ne faut pas se fier au apparence! Je continue?
Eux: Oui oui!!

Moi: La petite fille a trouvé une solution : elle prend son chausson et le lance sur le Roi des Souris. Il tombe à terre, assommé, et les souris se retirent du champ de bataille.

« Tu m'as sauvé la vie ! », lance Casse-Noisette à Clara. Peu à peu, le personnage de bois se transforme en un véritable prince. Et pour remercier la petite fille, il la transporte comme par magie au Royaume des délices. Clara n'en croit pas ses yeux : les maisons sont en caramel, les portes en chocolat, les escaliers en biscuit, les arbres en glaces parfumées... La petite fille et le prince arrivent dans un magnifique palais construit entièrement en nougatine et en choux à la crème.

La fée Dragée, qui habite dans le palais, accueille Clara et le prince. Ces derniers lui racontent la bataille qu'ils viennent de vivre contre le Roi des Souris. Alors, pour les réconforter, la fée leur demande de s'asseoir à une table où se dresse un gigantesque goûter. « Détendez-vous, dit la fée, vous allez assister au plus beau spectacle que je puisse vous offrir. »

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant