PDV (T.p)
Alexandre me tend une manette et je prend place à côté de lui.
Alexandre: On décide à la roulette?
(T.p): Vas y.La "roulette" est un logiciel comportant le plus grand panel de jeux jamais connu, on l'appel comme ça car une animation de roulette se lance à chaque fois qu'on la tourne. Une fois le jeu choisis la partie se lance directement, c'est comme ça qu'on le découvre.
Tous: 5!
Je me concentre.
Tous: 4!
Alexandre: Que le meilleur gagne chaton~
Tous: 3!
(T.p): Compte pas trop sur ta victoire.
Tous: 2!
Alexandre: Ah j'avais oublié..
Tous: 1!
Alexandre: Le gagnant exige ce qu'il veut du perdant!
(T.p): Hein?!Tous: GAME START!!
Le jeu se lance, Mario kart? Trop facile. Ah! J'ai sûrement oublier de préciser! L'un de nos exercice était de crée nos propres circuits, et les plus compliqué on été choisis pour les entraînements! J'utilise tous les passages secrets, prend chaque bonus qui passe et finis la course en un temps record. Alexandre se jette à mes pieds.
Alexandre: JE T'EN SUPLLIIIIE LAISSE MOI UNE CHANCE!
(T.p): Le gagnant exige ce qu'il veut du perdant si j'ai bien compris?Soudain son visage se tordit de peur. J'avais ce regard... LE regard qui figeait une personne si elle osait seulement le croiser, en un regard toute leur vie défilait devant leurs yeux. J'avais un sourire à glacer le sang.
(T.p): Qu'est ce que je pourrais exiger de toi?.. Tu pourrais par exemple être mon esclaves personnel.. ou tu pourrais nettoyer les toilettes avec seulement ta langue.
Il pleurait presque du à la cruauté de mes paroles. Je m'approche de lui, il recule mais se retrouve coincé par le mur.
(T.p): On a peur? Chaton.
Alexandre: J-je..Soudain je lache un rire que je réprimais depuis un moment.
(T.p): Du calmes boule de poil! Je plaisantais!
Il se relâche d'un coup.
(T.p): Mais ton pseudo d'entraînement devient à partir de maintenant et pour un mois entier kittykittyprincess!
Je lui fais un clin d'œil et retourne voir Lydia.
Lydia: C'était quoi.. ça!
(T.p): Avec Alexandre? Je plaisantais juste!
Lydia: N-nan! Ta partie! ELLE ÉTAIT INCROYABLE!!
(T.p): Merci.. j'imagine?
Lydia: C'était au moins du niveau d'Astral_boy!
(T.p): Ne raconte pas n'importe quoi! J'en suis loin!
Lydia: Moi je pense que tu pourrais même le battre! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi nous devons garder nos pseudo d'évaluation secret! C'est juste complètement idiot!
(T.p): Je pense que c'est surtout pour éviter les rassemblements de tout à l'heure! Et aussi pour éviter les traitements de faveurs et les harcèlements.
Lydia: Quand même! Moi je suis sure qu'un jour ils seront dévoilés. Après tous on change de pseudo tous les ans! Il y a un truc qui ne va pas...
(T.p): Qui sais! Ils gardent peut être ça secret car ils trouvent ça amusant! En tous cas nous ne sommes qu'en première année alors c'est pas moi qui te donnera la réponse!Elle sort son calepin et commence à notée.
(T.p): Oula, quand tu sors ton carnet soudainement c'est pas bon.
Lydia: C'est décidé! Je vais lancer mon enquête comme Ciel dans Black Butler! Je percerais à jour tous les mystères de cette école à commencer par l'identité d'Astral_boy!
(T.p): Bonne chance! Mais sans moi.
Lydia: REVIENS ICI SEBASTIAN!Elle réserve une page entière pour les suspects, elle va sûrement coller des photos.
Lydia: A chaque suspect je collerais une photo!
Je commence à la connaître un peu trop bien..
Lydia: Je ne lâcherais pas l'affaire!
(T.p): Tu ne pense pas que si son identité est secrète c'est pour une bonne chose? En plus son pseudo a dû sûrement être choisis pour que se soit la dernière personne que l'on soupçonne!
Lydia: Rien ne me feras abandonner! Tu me suis Sebastian?!
(T.p): *soupir Yes, my lord.D'où lui viens ce caractère bornée?! En tous cas.. elle n'est pas prête de le trouver.. Je le sais mieux que quiconque..
Car je suis Astral_boy.
Lydia: Ah au fait! Pendant que tu jouais ton prince à appelé!
(T.p): Pardon?! Attend... quand il a vu qu'il m'appelait tu as fais quoi?
Lydia: Bah j'ai répondu patate!
(T.p): .....
Lydia: Oh non..
(T.p): *inspire
Lydia: (T.p)... tu peux encore faire marche arrière..
(T.p): ON PEUX SAVOIR CE QUI T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE?! POURQUOI TU NE M'AS PAS PRÉVENUE! JE M'EN FOUTAIS DE CE DÉFI!
Lydia: Connaissant Alexandre il aurait voulu que tu l'embrasses remercie moi plutôt!Elle a pas faux..
(T.p): C'était un appel vocal ou Face Time?
Lydia: Face Time!
(T.p): Laisse moi mourrir.. Et il t'a dit quoi?!
Lydia: Bah...PDV Lydia
DANS LE PASSÉ!
(T.p) est en train de disputer la partie contre Alexandre quand soudain son téléphone sonne. Un appel FaceTime? De Shoto en plus?! Ou~
Je prend le téléphone. Est ce que je devrait répondre? Connaissant (T.p) elle va peter un câble si je répond... conclusion: je réponds!
Lydia: Oui allooooo??
Shoto: (T- Euhh tu n'est pas (T.p)
Lydia: Effectivement je suis Lydia! Disons que (T.p) est occupé à remettre un petit con à sa place et qu'elle n'est pas dans la possibilité de te répondre!
Shoto: Elle est en train de se battre?!
Lydia: Si tu appelles une partie de Mario kart un combat, alors oui!Un silence c'était installé..
Lydia: Tu veux la voir jouer peut être?
Shoto: Avec plaisir!Je tourne la caméra pour qu'il ai vu sur l'écran et la foule.
Shoto: Y'a autant de monde dans votre lycée?
Lydia: Aussi on est pas dans n'importe qu'elle lycée!La partie se déroulait et (T.p) assurait vraiment!
Shoto: Bon, je pense que je la rappellerais plus tard! A plus!
Lydia: A plus!DANS LE PRÉSENT!
Lydia: Et voilaaa! Tu sais tous!
(T.p): E-a-j-l
Lydia: (T.p)?
(T.p): Erreur système.Et elle s'évanouit! Dans le pire des cas.. ça lui feras des choses à raconter!
~A suivre~
Et c'est ainsi que ce chapitre se termine! J'aime vraiment écrire cette histoire et je vais essayer d'être le plus active possible! Sur ce à la prochaine!
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌