27

6.5K 359 150
                                    

Pdv reader

On pouvait dire que la soirée avait été longue. Entre les rires et les quelques verres de saké ma tête tournait légèrement et j'avais le rire facile. 

Moi: Alors cette soirée? *hocquette*
Shoto: @ qUanD lA sUite?
Moi: Pardon?

Shoto s'arrête, immobile. Il ne me regarde pas.

Shoto: @ qUanD lA sUite?

Il s'était tourner vers moi et son visage était recouvert de glitch d'un noir profond.

Moi: Qu'est ce qu'il t'ait arriver?!

Je regarde autour de moi paniquée, en quête d'un quelconque secours, mais tous les passants me regardaient fixement chuchotant des paroles presque inaudibles.

Passant: @ qUanD lA sUite?

Tous les passants s'approchaient à pas lents répétant encore et encore la meme choses, de plus en plus forte, présente et oppressante. J'ai tentée de fuir mais ils me suivaient tous, alors je ne pouvais pas leur échapper. Je finis très rapidement dans un cul de sac et ils s'approchaient maintenant en hurlant.

Eux: A QUAND LA SUITE!
??: STOOOOOP.

Auteure: Je reprend le contrôle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Auteure: Je reprend le contrôle.

Mes chères lecteurs, j'aimerais vous parler de quelques chose qui me ronge depuis quelque mois. Ils sont partout.. dans les campagnes *tousse* pardon. Je veux parler de ces fameux commentaires:
"A quand la suite?"
"T'écris quand la suite?"
"On attend la suite!"
Et la suite, et la suite, ET LA SUITE.

C'est devenu obsessionnel! Au point que si je sors autre chose que la dite "suite" j'ai l'impression qu'elle n'aura aucun intérêt à vos yeux!

Je vous aimes, de tous mon cœurs et je sais que si vous me demandez la suite c'est parce que vous aimez cette histoire. Mais je prend également beaucoup de temps sur d'autre projet! Alors quand je sors mon petit chapitre toute contente de ce que j'ai fais et qu'on me demande quand est ce qu'est la suite de ce livre comprenez que c'est assez blessant.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai même plus le courage et l'inspiration d'écrire cette histoire car dès que j'écris une ligne j'ai peur qu'elle ne soit pas assez bien à vos yeux, mais ce n'est pas ça le but d'écrire!

Je ne dis pas que j'arrête l'histoire ou que je fais une pause, loin de là. Mais s'il vous plaît j'aimerais un peu plus de commentaires sur le contenu du chapitre plutôt que 30 commentaires me demandant la suite alors que je viens de poster le chapitre 15min plus tôt.

Ne vous en faites pas, ça arrive. Laissez moi juste le temps.

Ça faisait longtemps que ça me pesait sur la conscience, alors je suis contente de vous l'avoir dis.

Je tiens quand même à vous remercier pour toutes vos blagues et tous vos messages bienveillant. C'est grâce à vous que je suis là aujourd'hui. J'espère que je continuerais à vous faire sourire à chaque chapitre que je publie.

Merci.

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant