Hey! Ici votre auteure qui vous parle! J'ai quelques infos de la plus haute importance pour vous en dessous de ce chapitre! Alors je vous conseille grandement de les lire! Sur ce je vous laisse avec le chapitre ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV readerUne fois de retour au lycée je retrouve les filles.
Lydia: Alors? Ses explications??
Moi: Tu te rappelle du mec japonais à qui je parle?
Angel: Comment l'oublier! Shoto c'est ça?
Moi: Oui... eh bah il est juste là bas!
Elles: HEIN!!Je leur montre Shoto du doigts et il nous fait un signe. A ce moment précis Loredana à fait un malaise, ou du moins l'a frôler. Une fois relever Lydia s'arrêta d'un seul coup.
Lydia: Attend, si Shoto est ici... ÇA VEUT DIRE QUE L'AUTRE CON AU PSEUDO CHELOU L'EST AUSSI!
Moi: Effect-
Katsuki: POUSSE TOI DE MON CHEMIN SALE NERD!Le blond en question se dirigeait vers nous ayant pousser un mec au cheveux vert au passage.
Katsuki: EH TOI!
Il me pointait du doigts.
Katsuki: C'est toi la copine de double faces?!
Son français n'était pas mauvais.. Malgré ses airs de petit thug, il a l'air plutôt bonne élèves!
Lydia: Oui c'est elle. Tu lui veux quoi?!
Alala... Lydia Tsun Tsun! Le fameux blond l'a regardé de haut en bas d'un regard... étrange?
Katsuki: Je voulais juste la confirmation rien de plus! Et aussi quelques infos.
Lydia: Et toi! Pourquoi tu ne donnerais pas des infos sur toi hein!
Katsuki: MAIS ELLE COMMENCE À ME SOÛLER LA NANA!
Lydia: EH C'EST QUI QUE T'APPELLE NANA SALE HÉRISSON!
Katsuki: BAH C'EST TOI NANA!
Lydia: HÉRISSON!
Katsuki: NANA!
Lydia: HÉRISSON!
Moi: VOS GUEULEUH PUTAIIIIN!
Eux: MAIS C'EST LUI/ELLE!
Moi: J'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire?
Lydia: BIEN.Elle se met dans un petit coin de la salle et met son casque pour se calmer. Je regarde la tête d'hérisson et le voit sourire.
Katsuki: *chuchote* Quelle femme!
Il avait un regard... tendre? Mais wait whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?? Ça fait pas une journée que je le connais mais je sais déjà que c'est pas son genre!
Katsuki: QU'EST CE QUE TU REGARDES?!
Moi: Un petit con qui se croit supérieur et toi?
Katsuki: Une petite conne qui prend un peu trop la confiance.On se regarde dans les yeux et on explose de rire. Angel qui observait la scène a lâchée sans pression:
Angel: J'aurais du rester couché...
Je parle pendant un loooong moment avec Katsuki! Et bizarrement on s'est même trouver quelque point commun! Je sens que ça va être un bon pote.
??: Qui pour un Just dance??
Je me suis directement proposée!
Moi: Qui veux jouer contre moi!!
Tous les français refusent catégoriquement.
Ochako: Moi je veux bien!
Une petite brune s'approche de moi toute sourire.
Moi: Prête à te faire battre?
Ochako: Ça m'étonnerais! Je suis la meilleure de ma classe personne ne m'a jamais battu!
Moi: C'est ce qu'on va voir.. Je suis gentille je te laisse choisir!Elle défile les chansons et s'arrête sur New rules, je vais m'amuser!
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌