15

8.5K 517 532
                                    

PDV reader

Je suis devant l'aéroport, lunette de soleil sur le nez, disant mon au revoir à l'Amérique! La deuxième semaines a été plutôt....banal? Enfin à sa façon j'imagine..

Flashback

Lydia: MEURS! MEURS! MEUUUUURS!
Moi: CALME TOI C'EST QU'UN ENTRAÎNEMENT. Garde ton énergie pour les autres!
Lydia: Maiiiieuh!

Et ça peut importe le jeu! Que ce soit just dance, Tetris ou même les Sims!! Mais bon avoir la rage n'est pas-

Angel: A L'ABORDAAAAAAAAAGE!
Lydia: ANGEL! DESCENDS TOUT DE SUITE DE CE CHARIOT. TOUS LE MONDE NOUS REGARDENT!

Angel faisait des allez retours d'un bout à bout de l'avion.. en hurlant... j'en ai marre de ses gosses..

Moi: ANGEL. DESCENDS TOUT DE SUITE!
Angel: FERME TA GUEULE ET VA ÉCRIRE!
Moi: TU AS EU LA SUITE IL Y DEUX JOURS!
Angel: NANANA IL Y A DEUX JOURS.
Moi: Oh putain. T'as gagner je me lève.
Angel: HIIIIIIIIII!

Je la course tous le long des sièges, quand soudain elle est coincé dans un cul de sac. Je renverse le chariot faisant voler des plats chaud..

Angel: Eh eh^^ Beef? Chiken?

Je la regarde, d'un regard revolver.

Angel: Non.. NON.. PAS LES CHEVEUX!

Je la traîne par la queue de cheval jusqu'à son siège.

Moi: Maintenant. TU BOUGES PLUS, fais un dessin ou autre choses mais.. TU BOUGES PLUS..
Angel: T'as gagné je te boude.
Loredana: Depuis quand tu t'es convertis au BOUDISME *badum tss*

On la regarde bizarrement.

Loredana: Je vais fermer ma gueule hein?
Moi: Ouais.
Lydia: Vaudrait mieux!
Angel: Pourquoi tu l'as ouverte de base?

On rigole de bon cœur.

??: Oh mon dieu.. Y'A TOM HOLLAND EN 1ère CLASSE PINCEZ MOI JE RÊVE!

Angel et Loredana s'échangent un regard complice..

Moi: Oh nan... N'y pensez même pas!
Elles: SPIDERMAAAN!

Elles auraient pu hurler dans tous l'avions et forcer le passage.. MAIS ELLES SONT PAS CONNE! Elles l'ont joué fine! Loredana a distrait l'hôtesse pendant qu'Angel passait sous ses putains de jambes!! SES PUTAINS DE MERDE DE JAMBES.

J'essaye de passer pour les empêcher de faire des choses trop... embarrassante! Mais une hôtesse m'arrête.

Hôtesse: Madame. Vous n'avez rien à faire ici.
Moi: Chris Marques il a rien a faire sur Gulli et pourtant c'est lui qui présente Tahiti Quest. Tsss..

Les filles suivaient la conversation de loin.

Les filles: Ouuuuh~ Ça m'auraiss pas pluuuuus! Je me serais battuuuuuu!

Raaah! J'en ai marre plan B.

Moi: Lydia! Lydia!!
Lydia: Oui?
Moi: Aide moi! S'il te plaît!
Lydia: Je t'écoute!
Moi: On doit voler des uniformes d'hôtesses genre maintenant!!
Lydia: Ok ok, c'est parti!

Une fois les uniformes trouvés et enfilés, nous pouvons nous dirigés en toute tranquillité.. Je rêve.. Nan nan nan nan!!

Angel et Loredana sont sur les genoux de Tom Holland, déjà Whyyyy?? Et en plus elles ont leur carnets ou j'écris toutes leurs histoires dans les mains!!

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant