Pdv reader
J'ouvre péniblement les yeux. Pour cause, La lumière du jour traversant l'épais rideau de la pièce m'arrivait en plein visage. Je me retourne et voit un Shoto endormi. Conclusion: Ouvrir les yeux en valait la peine.
Je me lève et me dirige à la cuisine, je me fais héberger gratuitement alors autant me rendre utile en (essayant) de préparer le petit déjeuner. J'ouvre les placards à la recherche des ingrédients.
Moi: Du lait, des œufs, de la farine..
Une fois le tout réunis je me met au travail.
Moi: C'est partit!
Je verse de la farine, du sucre et une pincée de sel dans un saladier en mélangeant correctement le tout. Je fais ensuite un puit pour y mettre les œufs et je mélange à nouveau. Je verse le lait petit a petit et je finis par ajouter un sachet de sucre vanillée! La pâte a à peine le temps de reposer que je sors déjà une poêle pour faire cuire mes délicieuses CRÊPES! (Ou en d'autre terme la seule chose que je sais cuisiner!).
Je chantonne gaiement dans la cuisine quand je sens une présence dans mon dos, plus précisément coller à mon dos!
Shoto: *fatigué* Ohayooo..
Moi: Ohayo! Yoku nemashita ka?
(As-tu bien dormis?)
Shoto: Hai, subete?
(Oui et toi?)
Moi: Hai, arigatō.
(Oui, merci.)
Shoto: Nanji desu ka?
(Quelle heure est-t-il?)
Moi: Jū-ji.
(10h.)
Shoto: Mō!
(Déjà!)
Moi: 10h ce n'est pas si tard que ça! Surtout vu à l'heure où on est rentré hier.
Shoto: Tu as raison.Il pose sa tête sur mon épaule.
Shoto: Qu'est ce que tu prépares?
Moi: Des crêpes!
Shoto: Tu aimes vraiment ça à ce point?
Moi: Aimer n'est pas un mot assez fort piur d'écrire ce que je ressens envers les crêpes.
Shoto: Tu les aimes plus que moi?Sa voix rauque du matin avait une pointe d'innocence.
Moi: Mm.. je ne sais pas trop..
Il me retourne de sorte à ce que je sois face à lui.
Moi: Je t'aime beaucoup quand même!
On rit et il vient déposer un baiser sur mes lèvres. Je passe ma main dans ses cheveux et lui offre mon plus beau sourire. Je termine rapidement la cuisson des crêpes, grâce à mon lancer divin, et nous passons à table.
Shoto: Mais sérieusement, c'était quoi ce délire avec Batman?
Moi: "C'est" quoi ce délire avec Batman! C'est toujours d'actualité!
Shoto: D'accord, d'accord mais ça viens d'où alors?
Moi: Eh bien c'est parce que.. depuis toujours je suis..Il était suspendu à mes lèvres.
Moi: Batman.
Shoto: J'étais sur que tu allais me dire ça!On rit de bon coeur.
Shoto: Et sinon pourquoi tu veux travailler dans les jeux vidéos?
Moi: Je te trouve bien curieux ce matin.
Shoto: J'ai juste envie d'apprendre à connaître la fille avec qui je partage ma vie.
Moi: Tu gagnes un point!Un élan de nostalgie me revient.
Moi: Mon frère m'a donné sa passion pour les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Il est très doué pour ça, mais il avait peur de se lancer alors il a eu une carrière de monsieur tout le monde. J'ai envie de réaliser son rêve en quelque sorte.
Shoto: C'est une cause noble.
Moi: Merci, et toi?
Shoto: Mon père travail dans l'informatique et la programmation. Il voulait absolument que je suive ses pas. Alors quand je lui ai dis que je voulais travailler dans le jeu vidéo il a d'abord été retissant. Mais maintenant c'est mon plus grand fan.Je souris, attendrie.
Shoto: Il a beaucoup changer depuis..
Il s'est arrêté. Je ne l'ai pas obliger à poursuivre, il m'en parlera en tant venu.
Moi: Et sinon, qui est ton plus dangereux adversaire? La E-wars a du t'inspirer non?
Shoto: Mm.. Je dirais que mon plus grand adversaire serait Astral_boy.Je m'étouffe à moitié.
Shoto: Il est très bien classé alors, autant visé haut. Et toi?
Moi: Personne en particulier.Le pseudo Iceman me revient en tête.
Moi: Quoi que.. il y a Iceman.
Shoto: Tu es ambitieuse.
Moi: Vraiment? Pourquoi?
Shoto: C'est le mieux classé de notre école.Je rigole.
Moi: Je suis sure qu'il ne vaut rien à côté d'Astral_boy!
Shoto: C'est ce qu'on verra.Une pointe de rivalité se décelait dans nos paroles. Et si?.. Non, je ne pense pas.
J'aide Shoto à débarrasser la table.
Shoto: Il n'est que 10h30, on a le temps de regarder un épisode d'animé avant d'aller se préparer. Si tu veux je peux te faire visiter la ville cette après-midi.
Moi: Avec plaisir!On se dirige dans sa chambre pour regarder le fameux épisode. Pendant qu'il va allumer la télé je m'affale sur son lit.
Shoto: Tu me fais une petite place?
Je me décale, il s'allonge et je me blottis dans ses bras. Soudain je ris légèrement.
Shoto: Qu'est ce qui te fais rire?
Moi: Je viens d'imaginer comment c'est passer la nuit d'Angel et Denki.
Shoto: Tu penses qu'il c'est passé.. "ce" genre de chose?
Moi: Je pense que c'est le genre de personnes qui s'ils se retrouvent nu et seul dans un bain.. bah se cracheront de l'eau au visage. Dooooonc aucun risque.On rit de bon coeur. Quand soudain il me regarde avec un regard de braise.
Shoto: Et toi tu es quel genre de personne?
Je me sens enflammé sur place. Je regarde ces grands yeux verrons et mon coeur bat de plus en plus vite. Je doit être littéralement en train de fondre sur place. Il me caresse affectueusement la tête.
Shoto: Je plaisante, ne t'en fais pas.
J'ai un énorme souffle de soulagement. Même si je pense que mon imagination restera à jamais gravé par ses images pour le moins.. brûlante.
A suivre.
Deux chapitres sur deux jours? Et non vous ne rêver pas! Et cela tombe bien parce que j'ai deux petites questions à vous poser!
Question 1) Seriez vous intéressé par un LEMON? (Pas pour tout de suite en revanche)
Question 2) Seriez vous intéressé par une F.A.Q ou un live Instagram?
Merci d'avance, à la prochaine :)
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌