32

4.7K 271 240
                                    

Pdv Lydia

Katsuki: Qu'est ce que ça change?

Je reste figée face à sa question.

Moi: C-comment ça?
Katsuki: Qu'elle te l'ai dit ou pas, qu'est ce que ça change?

Je le regarde abasourdie.

Moi: Eh bien.. je suis sa meill-
Katsuki: Ce n'est pas une raison.

Il a le regard sérieux, je baisse la tête.

Moi: Je veux juste qu'elle me fasse confiance..

Une larme coule sur ma joue, sans que je puisse la retenir. Katsuki pose sa main sur mon visage et l'essuie d'un geste affectueux.

Katsuki: Je ne doute pas une seule seconde que si elle aurait pu te le dire, elle l'aurait fait. Mais comprend la, les règles de l'institution sont strictes. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver si tu découvrais son pseudo?

Il prend mon menton entre ses doigts pour me relever la tête, des dizaines de larmes coulaient sur mes joues rougies par le froid à présent. Katsuki me prit dans ses bras caressant mon dos d'un geste rassurant. Après quelques instant qui m'ont paru une éternité je m'accoude de nouveau à la barrière en face du bâtiment.

Moi: *souffle* Je vais abandonner mon enquête.

Il hoche la tête en souriant.

Katsuki: Sage décision, on retourne à l'intérieur? Ça caille.

Je ris et lui ébouriffe les cheveux.

Moi: *souris* Allons-y!

Je passe la porte et Angel me tire par le bras.

Angel: Viens j'ai besoin de ton aide!
Moi: J'arrive calme toi!

Je la suis dans la cuisine et voit (T.p) en mère Noël. Je ne peux contenir mon fou-rire.

(T.p): JE TIENS À DIRE QUE JE NE SUIS PAS CONSENTANTE.
Moi: *rire* Comment ça?
(T.p): J'AI ÉTÉ KIDNAPPÉ.

DANS LE PASSÉ

(T.p) discute tranquillement avec Shoto quand soudain Angel lui met un sac sur la tête tant dis que Loredana la porte en sac à patate.

Angel et Loredana: ON TE L'EMPREINTE.

DANS LE PRÉSENT

(T.p): Elles m'ont déshabillé et maintenant je porte ÇA!
Loredana: C'est une robe (T.p).
(T.p): MÊME UN STRING À PLUS DE TISSUS. 
Angel: Met ton bonnet et prend ça.

Elle lui jette dessus un emballage.

(T.p): MAIS C'EST MON CADEAUX POUR SH-

Angel la pousse dans un grand carton, le referme et s'assoie dessus.

Moi:....Je suis pas impliqué là dedans moi.

Je fait demi-tour et me dirige vers la salle commune.

Shoto: Tu n'as pas vu (T.p)?
Moi: *rire* T'en fais pas pour elle!

Pdv reader

Bon... ELLES ONT PAS INTÉRÊT À ME FAIRE SORTIR PARCE QUE JE FAIS UN MASSACRE. Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi!

Je soupires. Le pire dans tous ça c'est que je sais ce qu'elles ont en tête! Je serre le petit paquet cadeau contre moi. Au moins je lui donnerais de façon originale.. J'entends de plus en plus de bruit. Elle me déplace? J'arrive à distinguer quelques voix.

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant