18

7.8K 508 281
                                    

PDV Shoto

Le jour de l'arrivée des français approchait à grands pas et tous le monde était surexcité. En même temps, depuis le moment que l'on attendait ça! Il y a de quoi se réjouir.

Nous étions tous réunis au QG et nous parlions de tous et de rien... nan j'deconne on parlait des français.

Denki: Mon ange va bientôt arriver!!
Katsuki: FERME TA GUEULE SALE NERD C'EST LA QUATORZIÈME FOIS QUE TU LE DIS!
Denki: Mais son avion atterrit ce soir! Elle sera bientôt là!
Nous: Quinzième.

On rigole et Denki semble bouder.

Les filles: LES BEAUX GOSSES FRANÇAIIIIS~
Shoto: Je vous arrête, on en a déjà débattu.
Elles: Rooooh!
Toru: Fais pas ton rabat-joie!
Moi: J'ai dis sujet clos!!

Izuku, Ochako et Tenya semblent discuter avec passion non loin de là.

Izuku: J'ai tellement hâte de les rencontrer! Ils auront sûrement un opinion très différente du nôtre sur les jeux vidéos et des logiciels que nous n'avons pas exploité'...

Il continuait son monologue interminable dont lui seul avait le secret.

Tenya: J'ESPÈRE QU'ILS SERONT CALME ET DISCIPLINÉS!
Ochako: On attend des élèves pas des soldats!
Tenya: UN ÉLÈVE SE DOIT D'AVOIR LA DISCIPLINE D'UN SOLDAT.
Izuku: Ne t'emballe pas trop...
Tenya: EN AMÉRIQUE IL NE FAISAIT QUE HURLER!
Moi: T'es en train de faire quoi à l'instant?
Tenya: JE M'EXPRIME!

On rigole de bon cœur..

Décidément il ne changera jamais..

Soudain tous le monde reçoit une notification.

Denki: LES FRANÇAIS VIENNENT D'ARRIVER!!!

Des cries de joies ont fusé.

Mina: Et dire que l'on doit attendre demain matin! DEMAIN MATIN!!
Moi: Si tu joues ça passeras plus vite!
Mina: Pas con pas con.. POUR FÊTER ÇA! JUST DAAAAANCE!
Tous: YEAAAH!

On se dirigea vers le fond de l'arcade pour faire notre partie.

PDV reader

Je pose mon pied sur le sol japonais des étoiles plein la tête. Enfin! Mon rêve se réalise enfin! J'ai encore du mal à réaliser je crois.

Lydia: Nous aussi on a du mal!
Moi: Je parle encore à voix haute hein?
Angel: C'est ça!
Loredana: T'as tous compris!
Lydia: Depuis le temps qu'on te le dit!

Je soupir. Je m'exaspère moi même!

Lydia: Dommage que l'on peut visiter que demain!
Loredana: C'est vrai que c'est nul..
Angel: On y va! Les autres nous attends pour se rendre à l'hôtel!
Lydia: On y va!

Les chambres sont individuelles cette fois ci et tant mieux parce que je n'aurais pas supporter un réveil bizarre d'Angel!

Après avoir dis bonne nuit au fille je suis dans ma chambre... sur mon téléphone.. regardant les horaires de dernier métro et les arcades encore ouverte.. Bah oui! Vous pensiez quoi?! Que j'allais rester bien sagement dans ma chambre? Astral_boy est de sortie!

Je met ma casquette et mon masque avant de sortir par la fenêtre, je prend le métro vers un quartier assez éloigné. J'arrive à un coin de rue..

Moi: Le club Sega hein?..

J'entre dans le bâtiment là où des tonnes de borne d'arcade s'alignaient.

Moi: *sourire malicieux* Je pense qu'il est temps de montrer qu'Astral_boy est passé par là...

Je m'installe à la première borne d'arcade qui me passe sous la main, je bat le record, puis la deuxième, encore un record de battu et ainsi de suite jusqu'à arrivé à la borne de dance dance révolution, ou plutôt les bornes de dance dance révolution... j'ai une idée.. *sourire*

Je m'installe sur les deux bornes et commence deux parties en simultanée.

Exactement comme ça 👆🏼

Quand je finis je fais un score très correct! Je ne bas pas de record mais on peux pas être parfaite partout!

Je voulais refaire une partie mais en regardant ma montre je me rend compte que je vais louper le dernier métro.

??: Woaw...

Je me retourne et vois tous un groupe de jeune m'observer... C'est dans ces moments là que j'aime avoir mon fidèle masque et ma fidèle casquette..

Je crois des prunelles vairons et mon cœur bondit dans ma poitrine. Je re regarde ma montre.. ok maintenant (T.p) cours!

Je fuis à tout vitesse.

??: Attend reviens!

Oh nan ne me dite pas qu'ils sont en train de me suivre! Je cours aussi vite que je peux tournant à tous les coins de rues, je suis ultra essoufflée à cause de mon masque qui m'empêche de bien respirer.. Je le jette et un blond se le prend en pleine gueule! Je ricane et continue ma course endiablée. Arrivée à l'entrée du métro je m'aperçois que je n'ai pas de ticket.. JE POURRAIS PAS PASSER LA PORTE! Mais je ne peux pas m'arrêter non plus!

Moi: Quand faut y allée...

Je me lance et glisse sous la porte comme dans un film d'espionnage.

Je m'arrête deux secondes et les regardes.. l'un d'eux a un ticket putain.. je continue alors ma course.

Voix: Attention messieurs dames l'un des métro est devenu incontrôlable et file à toute vitesse à travers la ville.

Je viens seulement de me rendre compte que je devrais être de l'autre côté du quais.. MAIS QU'EST-CE QUE JE SUIS CONNE PUTAIN!

Moi: Pourquoi je fais ça sérieux?...

Je prend mon élan et une grande inspiration.. je cours à toute vitesse et saute par dessus les rames avant de voir le fameux métro arrivé à toute vitesse dans ma direction!

Je retiens mon souffle, je vais vraiment mourrir? J'atterris au final sur le sol et voit le métro passer devant moi faisant s'envolé ma casquette au passage.

De l'autre côté du quais je revois enfin ses prunelles vairons... Dans un souffle presque inaudible je prononce son prénom..

Moi: Shoto...

~A suivre~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~A suivre~

Heyyyyy! J'espère que ce chapitre vous auras plus!! Enfin les choses vont avancer! Si vous avez des idées d'activités n'hésitez pas! Mais moi je vous le dis, vous n'êtes pas prêts a connaître la suite! J'attend vos commentaires avec impatience~ Sur ce Kiss~

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant