27

5.8K 425 474
                                    

Pdv reader

Je frotte mes mains gelées, essayant désespérément de les réchauffer.

Shoto: Attend je vais t'aider.

Il prend ma main et la met dans sa poche.

Shoto: C'est mieux?
Moi: Ou-oui merci.

Je souris derrière mon écharpe. Nous avions quitté le bar depuis 10 bonnes minutes en direction de la station de métro la plus proche.

Flashback

Denki: MES CHÈRES COMPATRIOTES!
Lydia: C'est pas un peu dangereux de le laisser debout sur la table dans cet état?
Moi: Si.
Lydia: Alors qu'est-ce qu'on attend pour le faire descendre?
Katsuki: Qu'il tombe.

Fin du flashback

Alala, le don d'avoir des souvenirs inutiles c'est pas pratique. Le temps que je me perde dans mes pensées nous étions assis dans le métro. Ma tête était posée sur l'épaule à Shoto et je fermais les yeux, paisiblement.

Flashback

Momo: Alors comme ça tu es avec Todoroki-kun?
Moi: *rougit* Ou-oui je suppose?
Momo: *rire* Vous en avez de la chance, moi je suis incapable de dire ce que je ressens...

Elle regardait Jirou, une pointe de tristesse dans le regard.

Moi: Ecris.
Momo: Hein?
Moi: Quand je me sens triste ou que je n'arrive pas à dire ce que ressens, j'écris. Et c'est souvent dans ces moments là que naissent les plus belles paroles.

Elle semblait inspirée par ce que je venait de lui dire, elle me sourit.

Momo: J'y penserait.

Fin du flashback

Je me tourne vers Shoto.

Moi: Maintenant que j'y pense.. tu as prévenue tes parents?
Shoto: J'ai envoyé un message à mon père. *pensées* Et il a pleurer de joie.

Il avait l'air un peu perdu dans ses pensées alors je n'ai pas continuer cette discussion plus longtemps.

Flashback

Angel: La vie n'est qu'un MENSONGE!
Loredana: Comment ça?
Angel: J-je pensais avoir pris des pains au chocolats.. mais mais.. C'ÉTAIT DU RAISIIIIIIIN *pleure*.
Lydia: Qui a donné de l'alcool à Angel?
Katsuki et moi: *siffle l'air de rien*

Fin du flashback

Je ris toute seule.

Shoto: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Oh rien, juste un bon souvenir.

Nous entrons dans un jardin traditionnel japonais très bien entretenu.

Moi: C'est ici chez toi?

Il me fait un signe de tête.

Moi: C'est charmant.

Je lui fais mon plus grand sourire et nous entrons à l'intérieur. La maison était sombre et silencieuse. Il me guide jusqu'à la cuisine, le parquet craquant sous nos pieds.

Moi: *chuchote* On ne risque pas de réveiller tout le monde?
Shoto: Je ne pense pas. Allons d'abord nous chercher quelque chose à manger.

J'entre dans la pièce à la suite de Shoto.

Pdv Shoto

Je remarque un mot sur la table et l'attrape.

J'AI LIBÉRÉ LA MAISON! BONNE CHANCE MON FILS!

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant