PDV reader
A l'annonce de l'épreuve mon cœur s'emballe.. je tremble de partout.. POURQUOI IL FALLAIT QU'ILS METTENT UNE NOUVELLE VERSION?! LA UNE C'EST LA BASE, LA MEILLEURE, ELLE EST MAMAMIA QUOI!
Je met mon casque en mode réalité virtuelle et c'est WAOW! Je m'apprête à lancer le jeu quand j'entends un cri strident. Ça sent les premiers screameeeeer!! Je lance enfin le jeu, et reçoit un appel du téléphone guy. Il me souhaite la bienvenue au restaurant et espère que je vais bien m'intégrer, il me parle de mes horaires et des tâches que je dois effectuer. Quand il commence à me parler des automates je me concentre.
Phone guy: A propos des automates.. il ce pourrait qu'il se passe des choses.. étranges. Tu as dû entendre beaucoup de chose à propos du restaurant.. oublie-les. Car tous est bien plus complexe que tu ne l'imagines.. Pour une raison que l'on ignore les automates la nuit.. Je sais que c'est difficile à croire mais ils bougent. Et la seule façon de les arrêter c'est d'allée les éteindres et ça.. c'est plus compliqué..
Je vais devoir me battre? OH MON DIEU J'AIME DE PLUS EN PLUS CE JEU!
Phone guy: Sur ce je te souhaites bonne chance.. et à la nuit prochaine!
Je calme ma respiration.. tout vas bien se passer.. je dois absolument restée calme. Je regarde les caméras de surveillance, rien. Quand soudain j'entends des bruits bizarres.. C'EST LE MOMENT POUR LA CASTAGNETTE! Je cours ma lampe torche dans la main. Quand les premiers screamers arrivent je les gères avec le plus d'efficacité possible. Je cours en enchaînant punch, esquives et screamers! Et mon dieu.. JE M'AMUSE TELLEMENT!!! Quand l'épreuve se termine j'en suis presque déçu malgré le fait que je suis fière de ma performance!
Le classement parle de lui même! Je suis arrivé première!! Une fois mon dîner avaler je vais directement me coucher. Je suis tranquillement dans mon lit, mes yeux se ferment tout seul quand soudain je sent deux petites mains me tripoter le visage..
Angel: (T.pppppppppppp)~
Moi: Hm...
Angel: Est ce que tu as écris la suite de la fanfic que je t'ai demander?
Moi: *se frotte les yeux* Oui... Ton cahier est dans ma valise..
Angel: YES!J'adore écrire des histoires et les filles adorent en profiter! D'ailleurs je leur est chacune offerte un cahier customisé dans lesquels j'écris leurs folles aventures!
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌