PDV Shoto
Les parties se succèdent, Juste dance est très loin d'être mon jeu préféré.. Alors je suis plutôt à l'écart.
Denki: LES GARS Y'A UN MESSAGE DU DIRECTEUR SUR LE SITE WEB DU LYCÉE!
On rapplique tous autour de Denki qui lance la vidéo, on peux y voir notre directeurs assis à son bureau dans son costume habituel.
Proviseur: Cher élèves! Bonjour à tous! Si cette vidéo est mise en ligne c'est pour vous donnez des informations sur la nouvelle E-wars! En effet cet année on change les règles! Cet ainsi que j'ai le plaisir de vous annoncer que la première éditions de la E-wars de cette année se passeras au États-unis!
Nous restions tous bouche bée..
Proviseur: En revanche l'identité des élèves durant le jeu resteront cependant anonymes grâce à ses masques!
Il tenait le dit masque dans sa main.
Proviseur: Les élèves de nationalités différentes ne seront en contact que lors des épreuves, vous trouvez ça absurde?
Complètement.
Proviseur: Eh bien sachez que tous prendra son sens plus tard! Sur ce entraînez-vous dur! Et bonne chance.
Ochako: C'est...
Tous: GÉNIAL!!Ils sautaient tous de joie, en même temps ça se comprend!
Eijiro: Je trouve ça bizarre quand même.. Quel intérêt de nous envoyer jusqu'au États-unis pour jouer au même jeu qu'ici?
Katsuki: Il a pas tord, c'est pas logique..
Denki: Mais les gars! NEW YORK CITY!
Shoto: On y va pas pour faire du tourisme je te signal!
Denki: Ça reste les States!!Les filles étaient à l'écart et chuchotaient tous bas..
Hanta: Des commentaires a faire sur les américains peut être?
Jirou: Pas du tous idiot.
Shoto: Alors que nous vaux cette petite réunion de crise?
Mina: C'est un plan de repérage..
Tsuyu: On a regarder tous les premiers des classements et suivant leur pseudo on a réussis à déterminé le sexe!
Momo: Ce ne sont évidemment que des suppositions mais nous connaissons notre cible principale..
Katsuki: Et quelle est elle?Tous les garçons étaient suspendu à leur lèvres.
Ochako: Astral_boy.
PDV reader
Je suis tranquillement assise sur mon lit quand soudain Lydia envoie une vidéo sur notre groupe!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydia:
Les girls! Il faut ABSOLUMENT que vous regardiez ça!Angel:
Encore un nouveau groupe de K-pop?Lydia:
Non!Loredana:
Un nouvel anime alors?
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌