PDV reader
Je suis où la? J'essaye de me lever mais un poids m'en empêche, j'ouvre les yeux et reconnais le plafond de l'infirmerie. Bon première mission, identifier la créature qui m'empêche de me lever. Je me met sur mes avant bras et la créature grogne.
(T.p): Je te dérange peut être?
Il tourne la tête vers moi et je reconnais Alexandre.. MAIS QU'EST CE QU'IL FOU LÀ LUI?!
Alexandre: Grnn.. arrête de bouger..
(T.p): On peut savoir ce que tu fou là?
Alexandre: J'ai du t'emmener à l'infirmerie parce que Lydia n'arrivait pas à te soulever et comme j'avais la flemme de retourner en cours baaah je suis rester là!Irrécupérable celui la.
Alexandre: Et... je m'inquiétais un peu aussi..
Ça pourrait presque m'attendrir.... S'il était moins bruyant, énervant, dragueurs et j'en passe! Je ne le porte tous simplement pas dans mon cœur parce que je ne sais jamais comment agir avec lui! Il peut être la personne la plus mignonne du monde et te tacler la seconde suivante.
Alexandre: A ce propos tu sais pourquoi tu t'es évanoui?
(T.p): Mm.. J'ai commencé à m'éloigner avec Lydia, elle m'a complimenté sur ma remarquable et parfaite victoire~
Alexandre: Oui bah c'est bon!
(T.p): Elle m'a parlé d'Astral_boy comme d'hab! Et ens-
Alexandre: Ensuite?Mon visage a tourné au rouge tomate.
Alexandre: Ensuite?!
(T.p): Eu- b- Ly-
Alexandre: ACCOUCHE!
(T.p): Sho- ,Une personne que tu ne connais pas, à appeler pendant le match et il a tout vu..
Alexandre: Tu t'évanouies très facilement quand même..
(T.p): Oui bah ça va hein!Je me lève et manque de tomber.
Alexandre: Tu devrais allez te reposer dans ta chambre.
(T.p): Tu as raison..
Alexandre: Je peux te tenir compagnie si tu veux~
(T.p): Merci mais non merci.Décidément j'en oublie les fondamentaux! Je suis en internat! Tous simplement parce que j'habite normalement dans un petit village paumer et que pour poursuivre mon rêve je suis monté à la capitale! J'ai une famille aimante avec qui j'ai de très bon rapport et que je vois généralement à Noël!
Une fois dans ma chambre je m'affale sur le lit et regarde mon réveil, 11h30? Je ferais peut être mieux d'envoyer un message à Shoto, il me doit des explications quand même!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi:
Hey?
La réponse ne tarda pasShoto:
Salut, pour cette nuit..Moi:
Ne t'inquiète pas! Mais juste... tu es japonais?Shoto:
Oui! Je pensais que tu le savais puisque mon numéro n'est pas du tous français!Moi:
Oh non...
Shoto:
Quoi?!
Moi:
Je viens juste de réaliser que je n'avais pas passé mon forfait à l'international je vais payer une bliiiiinde T-TShoto:
Tu es décidément irrécupérable!Moi:
J'y pense.. Comment ça se fait que tu parles aussi bien français?!Shoto:
Dans mon école les langues sont très importantes en conséquence je suis trilingue!Moi:
Tous s'explique!
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌