17

8.1K 498 310
                                    

PDV reader

Ça faisait 20 bonne minutes qu'on attendais devant la porte cherchant une solution pour rentrer dans le bâtiment. Loredana et Lydia sont allez faire le tour voir si une fenêtre était ouverte.

Angel: MAIS J'EN AI MAAAARRE!
Moi: JE SAIS! C'est la millième fois que tu le répète! Alors au lieu de ça.. RÉFLÉCHIS À UNE SOLUTION!

Elle se mit à faire la boude dans son coin.

Soudain on voit Loredana et Lydia au loin.

Lydia: Bon! Bilan..
Loredana: Pas une fenêtre.
Lydia: Pas une porte.
Loredana: Et pas une bouche d'aération!

Je souffle..

Angel: MAIS C'EST UNE BLAGUEUUUH!

Les filles s'assoient prêt de nous.

Moi: On a plus qu'à attendre demain matin..
Lydia: Ouais..
Loredana: Malheureusement..

Un silence s'est rapidement installé...

Angel: Les filles?
Nous: Quoi?
Angel: Faut que j'aille aux toilettes...

Et c'est exactement à partir de ce moment là.. que la soirée est partie en couille..

Nous nous sommes donc mise en quête de toilettes... Oui je sais nos aventures sont passionnantes!

Je grelote en marchant dans le froid.. C'EST SUR QU'EN HIVER IL FAIT PAS 30*C!!
Angel ne fait que de se plaindre de sa petite vessie ce qui commence à légèrement m'irriter..

Moi: IL Y'EN A LA!

Angel se précipite devant.

Angel: ILS SONT PAYAAAAANT!!!
Lydia: J'imagine que personne n'a de monnaies?

On regarde tous ailleurs..

Lydia: Désespérant.. Maintenant que j'y pense on est pas loin du RESET bar.. on peut demander à Ma-
Angel: ON SE REJOINT LA BAAAAS!

Et elle partit en courant... plus qu'à la suivre?

Une fois sur place 10 bonnes minutes après, oui on a pris notre temps, on peut voir Angel au milieu de garçon en train de les humilié à Super Smach bros..

Marc: J'ai eu beau lui dire que le bar était privatisé ce soir elle n'a rien voulu entendre..
Nous: C'est Angel..

Angel: Salut les fiiiiilles! Vous en avez mis du temps!
Lydia: Oui bah oui. Bref remercie Marc on y va!

Elle salue Marc de la main avec un grand sourire et nous sortons du bar. On se ballade dans les rues de Paris sans but précis.. quand soudain on arrive sur les champs Élysée.

Les filles me regardent avec un regard que je connais trop bien...

Moi: Nan.
Lydia: Je me balladais, sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu! J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui~
Moi: Stop.
Loredana: N'importe qui, et ce fut toi! Je t'ai dis n'importe quoi..
Angel: Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser!

Les filles me regardent avec insistance..

Moi: *sans conviction* Ooooh Champs Élysée..
Elles: Palapalapa!
Moi: *se prenant un peu au jeux* Oooooh Champs Élysée!!
Elles: PALAPALAPAPA!
Moi: *vous l'avez perdu* Au soleil! Sous la pluie! A midi! Ou à minuit!!! Il y a tous c'que vous voulez...
Nous: Aux Champs Élysée!!!!

Soudain une fenêtre s'ouvre dans un grand fracas..

???: NAN MAIS C'EST BIENTÔT FINIS CE BORDEL IL EST PRESQUE 5HEURES DU MATIN!

Déjà?!

Moi: Bon, l'internat ouvre à 7heures. Donc on a le temps d'allée a Tour Eiffel pour la voir de nuit! Ça vous dis??
Elles: Yeah!

Nous chantions et dansions sur le chemin puis une fois arrivé au pied de cette merveille historique on s'assoit, regardant les étoiles..

Angel: Dites... Vous croyez qu'on sera toujours amies?
Moi: Évidemment idiote!
Lydia: Amies un jour...
Nous: Amies toujours!

On rigole de bon cœur..

Loredana: (T.p)?
Moi: Oui?
Loredana: Tu peux nous montrer nos étoiles?
Angel: Oh oui!
Lydia: S'il te plaît!
Moi: D'accord, d'accord...

Je lève la tête et cherche ces fameuses étoiles.. Je pointe mon doigts vers le ciel, et montre 4 petites étoiles côte à côte..

Moi: C'est celle là..

Pour nos 1ans d'amitié j'ai baptisé 4 étoiles à nos noms, en symbolique de notre amitié éternelle..

Après encore une bonne heure à regarder les étoiles, nous sommes partis en route pour l'internat.

Moi: Putain les filles! J'ai trouver 5€ par terre! Vous savez ce que ça veut dire?
Nous: Chouquettes!

Nous nous sommes rendus dans la boulangerie la plus proche et en avons acheter une trentaines.

Une fois à l'internat les filles partent en direction de leurs chambres.

Moi: On peut savoir ou vous allez comme ça?
Angel: Bah on va dormir..
Moi: Malheureusement vous ne pouvez pas! Si vous vous couchez maintenant vous allez vous réveillé ce soir! Et donc vous serez décalé! Alors c'est partis pour une journée avec des têtes de zombies!
Elles: MAIS (T.PPPPP)!
Moi: Il y a pas de mais, vous avez qu'à prendre une douche froide ça va vous réveiller!

Elles me regardent d'un regard...diaboliques.

Moi: Nan.

Elles m'attrapent les pieds et me traîne dans tous l'internat.. et plus précisément au douches collectives. Elles me mettent sous la douche et active l'eau.

Moi: PUTAIN C'EST FROIIIIIID!!!
Angel: Alors?? Ça réveille?

Je la tire sous l'eau avec moi.

Angel: Je te jure que tu me le payeras..

Au final Lydia et Loredana nous rejoignent et c'est parties en bataille de mousse!

Je prend deux gels douches qui traînaient par là et asperges les filles! Elles hurlent comme des fillettes!

Doyenne: NAN MAIS C'EST QUOI CE BOUCAN! ALLEZ VOUS CHANGEZ ET PLUS VITE QUE ÇA!

On part en rigolant et en faisant des glissades dans les couloirs.

Une fois sèche et habillée nous dirigeons vers la classe de japonais, nous allons normalement parlez du voyage alors ça va être un cours cool!

Prof: Bon! Comme vous le savez dimanche nous partons pour le Japon!

Des tas de chuchotements envahissent la salle.

Prof: Vous avez normalement tous reçu le programme!
La classe: OUIIIII!
Prof: Bien! Alors je vais vous montrez des images de l'école, ainsi que l'endroit où nous allons dormir!

Il nous montre des photos et tous les élèves avaient des étoiles dans les yeux!

Prof: Il y aura souvent des temps libre avec les élèves, mais n'oubliez pas que le but premier de ce voyage et d'améliorer votre niveau en japonais! Alors on essaye! Je me suis bien fais comprendre?

Tous le monde acquiesce. En tous cas ce qui est sure c'est que ce voyage va être inoubliable!

~A suivre~

Et c'est tous pour ce chapitre! N'hésitez pas à me dire si ça vous as plus! Je sais que pour l'instant il n'y a pas vraiment d'amour et je m'en excuse T-T mais je vous promet que le voyage va faire avancer énormément de chose! Sur ce je vous dis à la prochaine! Kiss

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant