PDV reader
Moi: Enfiiiiiiin >•<
Nous sommes enfin sur le sol américain après 9HEURES DE VOL! 9 FUCKING PUTAIN D'HEURE! Je m'étire tel un chat.. et regarde mon téléphone. Un message de Shoto?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shoto:
D'accord, amuse toi bien^^ A très vite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ces deux semaines d'examen peuvent enfin commencer!! En réalité nous avons deux jours d'épreuve et trois d'entraînement par semaine! Et le samedi-dimanche c'est sacré, donc c'est dodo.
En arrivant à l'accueil une dame demande de mettre nos masques et de la suivre.
Je ne suis pas une thug alors j'obéis!
Nous arrivons dans une salle avec énormément de monde.. Et des caméras, ça doit sûrement être retransmis en direct! Bon concentre toi c'est pas le moment de gaffer!
Les principales des lycées respectifs sont réunis sur une estrades. Le professeur du lycée Américain s'avance.
L'Américain: HELLO EVERYYYONE!
En tous cas on peux facilement discerné sa personnalité!
L'américain: *en anglais J'espère que vous allez bien! Je vous souhaites à tous la bienvenue à la première édition de la E-wars de cette année!! Je vais vous expliqués comment tous va se dérouler! Tous d'abord! Les lundis, mardis et mercredis sont des jours d'entraînements. Les jeudis et vendredis sont des jours d'examens! Les épreuves ont été choisis par notre comité mais vous les saurez au moment venu! Les week-ends sont quant à eux, des jours de repos faite en bon usage..
Bon jusque là rien de très compliqué!
L'américain: *en anglais Maintenant voici les règles.
C'est là que ça va se corser..
L'américain: *en anglais Et bien en réalité il n'y en a qu'une seule! Chaque école a son propre étage et il vous est interdit d'explorer les autres sous peine d'être punis! Très sévèrement punis.
Je déglutis difficilement. Mieux vaut les prendre au sérieux!
L'américain: *en anglais Sur ce je vous souhaites bonne chances! LET'S START!!
Une pluie de confettis vole dans la salle! C'est magnifique!
Suite à cela on nous montra nos chambres, Nous étions par 4.
Lydia: Stylé!~
Moi: J'aime bein
Loredana et Angel: JE PREND LE LIT DU HAUT!
Lydia: Calmer vous tous le monde aura une place! Vous voulez lequel?
Loredana et Angel: CELUI À CÔTÉ DE LA FENÊTRE!Un grand blanc s'installe... Ça sent pas bon tous ça...
Angel: COMMENT ÇA VERS LA FENÊTRE? T'es la première à te plaindre d'avoir le soleil en pleine gueule le matin!
Loredana: A quoi ça va te servir d'être vers la fenêtre tu vas rester coller le nez a ton téléphone!Qu'est-ce que je disais, moi et Lydia observons la scène en silences..
Elles: BIEN! On va régler ça!
Lydia: Et comment?D'un signe de la tête je désigne les deux consoles présentent.
Moi: Mario kart ou Street fighter?
Elles: SUPER SMASH BROS!
Moi: D'accord, d'accord!Elles ont commencé à faire une partie et ça c'est fini en.... égalité! Alors elles ont recommencé, encore et encore et encore! Mais aucune n'arrivait à se démarquer!
Au bout de la vingtième partis on commence à perdre patience.
Lydia: ÇA SUFFIT! J'EN AI MARRE ET J'AI FAIM!
Moi: MOI AUSSI! MERDE A LA FIN!
Angel: ATTENDEZ!
Loredana: NON! NON! NOOOOOON!
Angel: J'AI GAGNÉÉÉÉ!!! A MOI LA FENÊTRE!Elle commence à faire sa danse de la victoire.
Lydia: Maintenant que c'est réglé.. ON MANGE!
Moi: TOTALEMENT D'ACCORD!Et c'est ainsi que nous partons en directions du self de notre étage!
PDV Shoto
Mina: ET DIRE QUE LE RÊVE FRANÇAIS SE TROUVE JUSTE AU DESSUS DE NOS TÊTE!
Ça va faire une heure qu'elle répète la même chose.
Katsuki: C'EST BON ON AS COMPRIS MAINTENANT TU VAS LA FERMER TA GUEULE?
Mina: JUSTE AU DESSUS! C'est trop injuste.
Ochako: Relativise! Tu vas pouvoirs jouer avec eux!
Jirou: Et comment elle est sencer reconnaître un français d'un surfer euh d'un Néo-zélandais!
Toru: Elle sent ses choses la!
Denki et Eijiro: Flippant..
Momo: Vous devriez vous y faire parce que ça s'appelle une fille!
Denki: Je te confirme que la fille de mes rêves n'est pas comme ça!
Shoto: Et elle ressemble a quoi la fille de tes rêves?
Denki: C'est simple elle est blonde aux yeux bleus, jolie, gentille, elle aime jouer au jeux vidéo en bref c'est un ange!
Jirou: Eh bah bonne chance parce que ça m'étonnerais qu'elle veuille de toi!
Denki: Maieuh! T-T
Mina: Et toi Eijiro? Elle ressemble à quoi la fille de tes rêves?
Eijiro: Eh bah j'y ai jamais vraiment penser.. Je dirais brune, douce, un peu folle et.... Avec des lunettes! J'adore les lunettes! Et toi Bakubro?
Katsuki: ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA! ET PIS ÇA VOUS REGARDE PAS!
Hanta: Pas la peine de s'énerver! Et sinon toi Shoto?
Moi: Je n'ai pas de préférence.
Denki: Même pas une toute petite?
Moi: Nan.
Eijiro: T'en es sûr?
Moi: Oui.
Katsuki: Vraiment? Même pas la petite française.Je sens mes joues monter doucement en chaleur.
Moi: Et si tu te la fermais un peu?
Denki: Quelle française?
Katsuki: *sourire moqueur Anww mais faut pas se braquer petit Shotounet!
Denki: Quelle française?
Moi: Cela ne te regarde pas!
Denki: MAIS QUELLE FRANÇAISE?!
Ochako: T'ES VRAIMENT À LA BOURRE TOI! Celle que j'ai appeler par "accident"
Denki: Mais j'étais absent ce jours là! T-TNous rigolons tous de bon cœur face à la tête de Denki.. Quel idiot!
Une fois le repas fini nous retournons dans nos chambre nous couché.
Iida: NOUS DEVONS NOUS COUCHER TÔT POUR ÊTRE EN FORME DEMAIN!
Izuku: Iida.. tu vas réveiller tous l'hôtel! Parle moins fort!
Iida: JE NE PEUX PARLER PLUS BAS! AU MOINS ILS ÉCOUTERONT MES CONSEILS!
Izuku: Tous ce que tu vas réussir à faire c'est attirer Kacchan à la porte pour qu'il t'en mette une!
Iida: IL NE ME FAIS PAS PEUR!Soudain on entend frapper au plafond.
??: *en français MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINIS CE BOUCAN Y'EN A QUI ESSAYE DE JOUER!
Nous: Gomen!À l'étage du dessus
Pdv (T.p)
Moi: Angel calme toi.
Angel: MAIS À CAUSE D'EUX J'AI ENCORE PERDU CONTRE TOI!
Loredana: Tu aurais perdu de toute façon!
Angel: RÉPÈTE POUR VOIR?!
Lydia: Au les filles on se calme.
Angel: Mai-
Moi: Bon on cause ou tu veux ta revanche?
Angel: REVANCHE!Moi, Lydia et Loredana rigolons.
Angel: J'ai dis quelque chose de drôle?
Moi: *ris Laisse tomber!~A suivre~
Et c'est tous pour ce chapitre!! J'espère que ça vous auras plus! Sur ce on se retrouve pour un prochain chapitre! A la prochaine!
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌