33

6.2K 269 363
                                    

Pdv reader

Lydia: Dépêche toi on va être en retard!
Moi: Je cours aussi vite que je peux!

Mes pas claquent sur les pavés et mon souffle est cours.

Lydia: Kyoto n'attend pas!

Le grand jour était arrivé, notre grand départ vers Kyoto. Nous entrons dans la gare et rejoignons les autres.

Angel: Enfin là! Vous avez bien faillis raté le train!
Moi: Lydia *souffle* avait oublié *souffle* son sac.
Lydia: Celui avec mon kimono dedans en plus! Hors de question de faire un festival sans kimono.

Je pouffe et le train arrive. Je monte à bord et trouve ma place. Je regarde par la fenêtre le reste des passagers se pressant pour rentrer dans le wagon.

Shoto: Tiens tiens, mais qu'elle jolie voisine j'ai.

Je tourne la tête vers lui et lui offre un grand sourire.

Moi: Venant de vous je suis flattée.

On rit et il s'assoit à côté de moi.

Tenya: NOUS ALLONS FAIRE PLEINS DE CHOSES TRÈS ENRICHISSANTES!
Izuku: Ne crie pas tu vas déranger tout le monde!
Tenya: ILS CONNAÎTRONT LES BONS ENDROITS À VISITER AU MOINS!

Moi: *à Shoto* Tu sais où est les bouton off de ce mec?
Shoto: Crois moi, il dormirait déjà si je le savais.
Angel: En tous cas pour une fois le sujet est intéressant! C'est quoi le programme?
Loredana: D'après le dépliant: visite, festival mais surtout hôtel traditionnel!
Lydia: Et vous savez ce que ça veut dire?
Elles: ONSEEEEEEN!
Shoto: Vous n'avez jamais fais d'Onsen?

(INSTANT CULTURE! Un onsen est un bain thermal japonais. Il s'agit de bains chauds, généralement communs, intérieurs ou extérieurs, dont l'eau est issue de sources volcaniques parfois réputées pour leurs propriétés thérapeutiques.)

Moi: En France les gens sont très.. pudique?
Angel: Autant de gens nus dans une même pièce.. ça n'a absolument rien de catholique chez nous! *gêner*
Loredana: Il y a bien les vestiaires collectifs mais..
Lydia: Ils laissent des souvenirs gravés à jamais..

Nous avons un frissons collectifs.

Moi: J'ai tellement hâte de me prélasser dans l'eau chaude!
Loredana: Et moi donc!
Tenya: MAIS QUE FAITES-VOUS DU PATRIMOINE HISTORIQUE?! LE TEMPLE KIYOMIZU-DERA! LE SANCTUAIRE DE FUSHIMI INARI-
Angel: LE PARC AUX SINGES IWATAYAMA!

Il y eu un grand silence.

Angel: Bah quoi? Vous aimez pas les petits singes?
Lydia: Si mais.. c'est des singes quoi..

On finit par tous rire et chacun continue sa propre conversation.

Shoto: Quelle est là sortie que tu attends le plus?
Moi: Mm.. J'ai hâte de visiter les rues Sannenzaka et Ishibe koji! Elles ont beaucoup de charmes! On a l'impression d'être dans un film de ninja!
Shoto: Tu n'as pas tord.
Moi: Et toi?
Shoto: Le festival du nouvel an, j'aime beaucoup les feux d'artifices je les trouves très beaux.
Moi: C'est vrai que c'est magnifique.

La conversation suit tranquillement son cours et je finis par m'endormir sur l'épaule de Shoto.

À mon réveil nous étions arrivé à destination. Nous allions loger dans un hôtel traditionnel avec des grandes chambres collectives par 10, non mixe bien évidemment.

J'ouvre la porte de la chambre suivie par une colonie entière de filles.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant